Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Reply Topic: e-bay

Name
Subject
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Enter code here

Please use digits for your answer!

Topic History of: e-bay

Max. showing the last 6 posts - (Last post first)
2 weeks 4 days ago #31091

Tacot42

Tacot42's Avatar

Vers chez moi :) ...mais un peu chère pour une série 3 US lymphatique dégradée à 160 cv, faut vraiment qu'elle soit neuve.
2 weeks 4 days ago #31090

dupond

dupond's Avatar

Attachments:
1 month 3 days ago #30981

Tacot42

Tacot42's Avatar

jidé wrote:
On l'a démontée pour récupérer les pièces et enterré la caisse nue dans le jardin

C'est bon pour les Épinards, ça rend la terre ferrugineuse :laugh:

C'est sympa une 4L, une GTL surtout avec le moteur R6 et des vrais fauteuils...ben tu vois la nostalgie ça compte :)
Moi c'est la 4cv...mais je parle d'un temps que les moins d'soixante ans ne peuvent pas connaitreuuuuuu ;)
1 month 3 days ago #30976

jidé

jidé's Avatar

tu n'es quand même pas très charitable :laugh:
la 4L c'est ma première auto, et mes parents en avaient une quand j'étais tout petit. On l'a démontée pour récupérer les pièces et enterré la caisse nue dans le jardin pendant les travaux de la piscine, ça devait être 1970 je pense.
J'étais vraiment petit et pourtant je me souviens bien que j'avais beaucoup aimé dévisser des trucs avec la clé à cliquets pour aider mon père :)
1 month 3 days ago #30970

Tacot42

Tacot42's Avatar

jidé wrote:
faut pas regarder des annonces comme ça. Renault 6... :huh: une belle R4 ça oui ! ;)

2CV6 c'est mieux...récemment on me demandait ce que ça voulait dire:
- " 2 Culasses V6 cher Monsieur"... :P

...il n'en revenait pas :evil:
1 month 3 days ago #30968

JPierre

JPierre's Avatar

J'te rassure, je cherche pas de R6 :sick: même pour aller frimer le dimanche matin, c'est le titre qui m'a "amusé"...(...ou désolé...)
Time to create page: 0.128 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Reply Topic: e-bay. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon