Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Reply Topic: Sortie en TOURAINE

Name
Subject
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Enter code here

Please use digits for your answer!

Topic History of: Sortie en TOURAINE

Max. showing the last 6 posts - (Last post first)
3 months 3 weeks ago #30300

Tacot42

Tacot42's Avatar

NICE

Les Maxim's m'ont répondu, c'est Ok, suffit de se mettre tous d'accord.

Nous on est open à tout, d'accord pour tout, n'importe où n'importe quand, on mange tout, on est autonomes motorisés au SP 98 excellium, de préférence mercredi ou jeudi, (mardi on a notre pote de Nice Antiqu's, vendredi aprèm on charge les tapis à Antibes et on rentre à la ferme.)

Antibes - Cannes - Juan les Pins, c'est un peu central pour tout le monde n'est t'il pas ?

Conclusion...arrangez vous entre vous on y sera épicétou ;)
3 months 3 weeks ago #30299

Tacot42

Tacot42's Avatar

On est motorisés, loin ou pas loin no soucy on est dispos , le principal c'est de vous voir tous au passage et Sandrine avec pour un bon moment.

Je serais bien venu en Deuche par la route Napo mais Rachel a un peu envie de confort cette fois, et puis on doit ramener des tapis, alors ce sera en Pigeot.

Je ne sais pas si les Maxim's sont déjà rentrés de N.Yk, on aimerait les voir aussi.

Je télex à Yves qui ne repassera pas par chez nous, il est à Gruissan.

On trouvera un moment ;)

Ouais le flash devrait passer à l'as...quoi que, je ne détesterais pas leur adresser un poème à ma façon :)
3 months 3 weeks ago #30298

jidé

jidé's Avatar

on pourrait se faire un "Doudou" si vous voulez manger Antillais/Réunionnais. Mais ça vous fait loin depuis Nice.
Ou à la maison, mercredi, je ne bosse pas je peux préparer quelque chose.
Ou on se retrouve du côté d'Antibes plus central si Yves et Maxime viennent...
bref à voir c'est open.

Ton flash devrait passer à l'as, après filtrage je pense ?
3 months 3 weeks ago #30297

Tacot42

Tacot42's Avatar

jidé wrote:
je suis hyper-photogénique :)
tu en as d'autres je suis sûr :lol:

Vouais j'en ai d'autres, en vidéo, mais tu me connais, j'aime pas dégrader les copains :evil:
T'as raté une carrière, t'aurais pu faire dans le cinéma, sérieusement, t'aurais pu jouer Kevin et danser avec les loups ou garder le body :P

On sera à Nice de mardi 1 à vendredi 4 (logés sur la Promenade Brexit), si t'as un moment entre 2 plombages on pourrait se faire une pissaladière, y'a les Maxim's et Yves aussi ;)

En rentrant hier je me suis fait flasher à 100 GPS au régulateur pour 130 :S
Radar mal calibré pour les PL je suppose vu qu'on fait 13 m avec la remorque.
+ 1 péage ou le badge n'a pas fonctionné, qui nous prenait pour un classe IV au lieu de II...coincés 10 mn en défonçant la sonnette bien énervé.
3eme fois que ça arrive.
C'est chiant.

Je vais proposer un sujet "péage" aux "Chevaliers du fiel", digne des Employés Municipaux.
3 months 3 weeks ago #30296

Tacot42

Tacot42's Avatar

BLUESY MINDS wrote:
Salut Patrick,
Content que la visite d'Amboise vous ait plu.Comme je te l'avais dit, Clos Lucé est très ludique et intéressant.
Et que vous ayez pu passer à la boutique Galland... ;)

Tu as oublié une multiprise avec un fil de chargeur. Je vais te le renvoyer par la poste en colis suivi.

A+

Salut Fred
Clos Lucé c'est méga-géant, Rachel veut revenir avec les ados, à faire absolument.
Je vais faire un sujet là-dessus.
Du coup, Rachel a acheté à la boutique dans les 2 ou 300 kgs de bouquins sur Léonard...

vinci.JPG

mais elle a quand même pensé au disciple et m'a acheté un fascicule...
" 2 minutes de culture générale à lire aux toilettes " :laugh:

2mn.JPG

Pour la multiprise j'en ai d'autres, te casse pas à me la renvoyer...cadeau ;)

"Chez Galland", ah ben ouais c'est du luxe, pas du pâté de campagne :laugh:
Y'avait du monde, on ne s'est pas fait connaître.
On voulait repasser, on n'a pas pu le fer. :P
Attachments:
3 months 3 weeks ago #30295

jidé

jidé's Avatar

je suis hyper-photogénique :)
tu en as d'autres je suis sûr :lol:
Time to create page: 0.194 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Reply Topic: Sortie en TOURAINE. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon