Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Sortie en TOURAINE

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29784

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 45
Chui confus :blush: ...mais têtu :P

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29786

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
jidé wrote:
les sorties organisées sur MGcontact ne sont pas réservées aux forumistes, j'en veux pour preuve les 2 équipages que tu as rencontrés aux Cathares, l'un sur Merco, puis Lotus en Alsace, l'autre sur Alfa ;)

Voui mon z'ami, je sais bien ;)

Mêêêêêê voilà, le taux de remplissage de ces sorties et la fiabilité grandissante des inscrits font que la priorité vient petit à petit à l'exclusivité.
Rien de plus normal.

D'ailleurs Paul-Jean le précise lui-même pour sa sortie Charente..."priorité aux membres du forum"
C'est normal

A partir du moment ou on peut participer en "satellite" autonome sans déranger personne ça me convient, le tout c'est d'être acceptés comme tels :)

Finalement on est inscrits pour les 3:
- Canal du Midi début Mai (hors forum / Austin Healey)
- Charente Medoc en Juin (MGcontact)
- Périgord Quercy consécutive en Juin (MGcontact)

Je sais que pour Gégé on dépasse déjà le quota prévu et que le surnombre ne plait déjà pas à tout le monde, à commencer par Jean Marie...qui ne nous vise pas nous particulièrement d'ailleurs, mais certainement la lourdeur induite du cortège.

Le tout c'est que Gégé et Paul-Jean sachent qu'on peut s'organiser nous-mêmes en satellites pour soulager tout le monde épicétou, ça éviterait les polémiques qui ne manqueront pas à terme... voili voilou
:P

Au passage je me rends compte subitement que nous allons devoir zapper le Tour de Bretagne 2020 qui tombe en même temps
:(

Tant pis, y'a des choix à faire, on privilégiera celui de 2021 épicétou.
Last Edit: 1 month 2 weeks ago by Tacot42.

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29787

Bon alors ça y est ?!!
Il a fini son petit caprice le Patou ? ;)
Je ne t'avais pas répondu, surveillant de près ton chèque dans ma boite aux lettres avant de te confirmer sa réception.

Et là !! Que vois-je ? Monsieur boude et fait de la rétention de chèque à l'aide de sa 2CV6 !!!

Alors que je t'avais demandé par MP ou mail (je sais pus) dans les premiers si tu voulais participer !!
Que tu es mentionné parmi les premiers dans la liste des participants !!
Que je t'ai réservé ta tour privée que pour toi !!
Que tu as posté plus de 10.000 messages sur mgc et que tu es loin d'y être un étranger !! Et que tu y es toujours le bienvenu quand tu voudras.
Tiens d'ailleurs un ex-membre y est d'ailleurs récemment revenu...
Que tu as participé récemment à 2 sorties où j'ai pas l'impression que tu te sois senti rejeté !!

Alors quand Monsieur aura fini son boudin, il se ramène dare dare, en CC, quadrilette, trabant, Jaguar, rolls, MG, Ford ou 2CV !!! Non mais !!

:kiss:

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29788

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
Posté hier matin de St Glandu les Molettes :evil:

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29789

AAAaaaaahhhhh !
Je préfère !!

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29790

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
Fred...je pense que tu lis trop vite et en travers :laugh:

C'était pas un caprice, juste un constat, induit et confirmé par divers posts lus ça et là.
Et j'ai aussi mentionné que c'était normal sans m'offusquer plus que ça, convaincu que désormais ou à terme je devrai faire autrement.

J'avais déjà mentionné le chèque expédié hier midi...il sera un peu chiffonné vu qu'il a trainé 2 ou 3 jours dans la Deuche :P

Tu devrais l'avoir demain ou lundi, je sais pas combien de temps ça met de mon bled, je sais même pas quel affranchissement Rachel a finalement collé dessus.

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29791

• jidé
  • jidé's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 12
moi je ne vois pas pourquoi môssieur Patou aurait droit à la chambre de Raiponce en haut de la tour.
Du coup je me demande si je vais affranchir mon virement :P

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29792

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
M'en fout moi je sais pourquoi...vue, testée et approuvée épicétou :P
Surtout qu'avec une Trabant devant la suite Royale ça aura de la gueule !
Pour l'occasion j'ai même bien envie d'y coller des fleurs un peu partout, ça ferait champêtre.

Mais t'inquiète pas nous avons du savoir vivre, nous te convierons à partager un petit déjeuner dans notre boudoir privé...une fois :P

Fred, t'as pas une cellule Poudlard pour Jide ? ...avec des chouettes ? :laugh:
Last Edit: 1 month 2 weeks ago by Tacot42.

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29795

Rappelle toi, il y a une petite cellule sous l'escalier qui mène à la chambre...

Sortie en TOURAINE 1 month 2 weeks ago #29796

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
Ah ouais m'en rappelle :laugh: ...y'a même la place pour une paillasse :evil:
Time to create page: 0.198 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: Sortie en TOURAINE (6/9). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon