Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Reply Topic: Actualité automobile

Name
Subject
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Enter code here

Please use digits for your answer!

Topic History of: Actualité automobile

Max. showing the last 6 posts - (Last post first)
11 hours 40 minutes ago #31044

Tacot42

Tacot42's Avatar

JD je te transmettrai les infos déjà appliquees en rentrant, on est à Malte.

Les autres constructeurs sont à des années lumière de Tesla sur tous les sujets, ils courent après c'est tout. Il suffit de s'y intéresser vraiment pour comprendre la taille du gouffre.

Ils ont mal abordé le concept et sont tous en danger.
Tesla a inventé l'electro mobilité et maîtrise tout de A à Z, eux continuent de fabriquer des bagnoles plus ou moins adaptées et dépendent de tout le monde.
La dernière I3 grosse batterie n'est pas dans la course du tout, loin de là, d'ailleurs BMW l'arrête cette année.
12 hours 19 minutes ago #31043

jidé

jidé's Avatar

La BMW est plutôt 10000 moins chère mais ce n'est clairement pas le même véhicule, plus petit, moins performant.
13 hours 33 minutes ago #31042

dupond

dupond's Avatar

49600€

c’est dans la même fourchette de prix que une i3, je préférerais la bmw ...
1 day 11 hours ago #31038

jidé

jidé's Avatar

Tacot42 wrote:

Ce n'est qu'un exemple mais la Tesla 3 vient de subir une nouvelle baisse de prix de 3000 € depuis Janvier, la 2eme en 1 an alors qu'elle se vend à tour de bras.
?? tu as des infos spéciales ? quand je regarde sur internet elle est toujours à 49600€ prime d'état en plus (en version éco, pas long range sinon c'est 8000 de plus). Et il faut 3000 balles de plus pour avoir du bleu ou du rouge...
Elle reste trop chère, j'attends encore :)
2 days 14 hours ago #31029

Tacot42

Tacot42's Avatar

Mais si tu verras, les prix vont se casser la gueule et se vulgariser plus rapidement qu'on imagine.

D'ici 2025 seulement la vente d'électriques aura pris le dessus sur le reste et fera réfléchir les acheteurs de neuves les plus récalcitrants anti-tout, et en même temps un marché de l'occase fourni.

Les plus récalcitrants aux contre-arguments ubuesques, qui déblatèrent un peu sur tout sans aucune compétence, qui n'en n'ont de toute façon jamais conduit, feront comme d'hab, ils changeront d'avis ni vu ni connu et ne jureront plus que par ça.
C'est toujours comme ça.

Ce n'est qu'un exemple mais la Tesla 3 vient de subir une nouvelle baisse de prix de 3000 € depuis Janvier, la 2eme en 1 an alors qu'elle se vend à tour de bras.

Avec la Gigafactory construite en 10 mois seulement en Chine, Tesla sort aujourd'hui des séries "3" 65% moins chères à construire, les 1ères livraisons ont déjà lieu et la production sera livrable partout dans le monde.

Le modèle concurrent de la Zoe / 208 est déjà sur les tablettes avec un design superbe.

Je ne cite que Tesla parce que tous les autres sont très en retard et n'ont pas du tout compris qu'il fallait partir d'une feuille blanche, ne plus penser bagnole, ne pas tenter d'utiliser les vieilles plateformes et les vieilles coutumes désormais désuètes.

Ils courent après avec toujours leur concept bagnolard...en plus sans les Superchargeurs.

Rien que là, l'avance Tesla est déjà considérable, tous les autres qui ne fabriqueront bientôt plus beaucoup de thermiques risquent fort de se mettre économiquement en grave danger.
2 days 19 hours ago #31025

JPierre

JPierre's Avatar

Tacot42 wrote:

Le monde Geek de la bagnole fait des pas de géant, chuis fan :)

Ouais, enfin on est ( je parle pour le pékin moyen) pas près de rouler avec... :S
Time to create page: 0.158 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Reply Topic: Actualité automobile. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon