Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Les beaux dimanches en ancienne

Les beaux dimanches en ancienne 2 months 3 weeks ago #29656

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 45
Non, collection, l'immat n'est plus la bonne mais les vieilles plaques c'est plus chouette :)...suffit de mettre les bonnes en éjectables, vu ce qu'elle roule, vu le risque de radars à part en zône piétonne ça craint pas grand chose.

London-Brighton c'est une bonne idée de balade, à priori la manif folklo dure une semaine autour et c'est pas interdit de suivre, la route est ouverte.

Même en vélo électrique vu la vitesse des bolides, on en a 2 ça va super bien.
Last Edit: 2 months 3 weeks ago by Tacot42.

Les beaux dimanches en ancienne 2 months 3 weeks ago #29657

• jidé
  • jidé's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 12
en principe en CG collection tu n'as pas le droit d'en faire commerce (tu parlais de la louer). En tout cas c'est ce que j'ai toujours lu ?

Les beaux dimanches en ancienne 2 months 3 weeks ago #29658

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
T'es dans le vrai, c'est strictement interdit, donc non assurable:
- arrêté du 9 Février 2009 modifié le 12 Juin 2018 article 6

J'ai pas l'intention du tout de louer quoi que ce soit, c'était pour alimenter le nourrain ;).
Sinon la Rolls en serait souvent, on me l'a demandée des tas de fois pour des mariages y'a quelques années.

Il m'arrive de faire des mariages surtout pour les photos...mais gratos contre une "coupe de champ" symbolique, et comme je ne sais pas dire non comme un con, chaque fois je me demande ce que je fous là et je me barre avant le "Champ".

J'ai d'ailleurs un engagement "mariage" pour le 14 Septembre avec la Ford alors qu'il y a en même temps le Rétrocamping annuel que je ne veux surtout pas manquer.

Va falloir que je leur annonce la bonne nouvelle...forfait !

De toutes façons je ne fais plus commerce de quoi que ce soit, les affaires c'est fini...Le plaisir, rien que le plaisir épicétou.
Last Edit: 2 months 2 weeks ago by Tacot42.

Les beaux dimanches en ancienne 1 month 4 weeks ago #29750

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
Magnifique fin de saison pour notre brave petite TD, qui s'est farcie 3 grandes sorties en Juin, nous a promenés dans 3 magnifiques régions de France.

- A peine 1 verre d'huile au total, pour compenser en une seule fois les quelques gouttes lâchées par le bouchon depuis la vidange.
- Loin de la surchauffe malgré les 37°

Encore une fois ...bravo Yves, c'est une merveille !

Demain elle fera ses derniers 120 kms pour rejoindre sa remorque à Colmar, puis dodo bien mérité dans sa bulle jusqu'au printemps prochain.
Last Edit: 1 month 4 weeks ago by Tacot42.

Les beaux dimanches en ancienne 1 month 4 weeks ago #29751

• jidé
  • jidé's Avatar
  • MG-Expert
rien jusqu'au printemps prochain ? ça va être long. Elle risque de s’abîmer. On va venir t'aider à faire tourner le parc ;)

Les beaux dimanches en ancienne 1 month 3 weeks ago #29752

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
Chiche :P

C'est pas vraiment le soucis, Mai et Juin ont été hyper chargés, y'a pas que les bagnoles dans la vie :)
Avec ma Guenon on sature ;) ... :laugh: :laugh: :laugh:

En Septembre encore 2 sorties dont la Touraine, mais pas pour la TD qui va subir quelques adaptations pour aller plus loin l'an prochain.

4000 Kms depuis Août, elle est bien rodée, j'ai déjà tardé pour vérifier le serrage de culasse et les culbus, faut le faire.

- Boîte 5, la décision est cette fois prise et définitive, je commande tout en rentrant.
Elle mouline un peu trop comme ça, cette boîte archaïque et bruyante est fatigante à la longue, son super petit moteur plutôt pêchu demande à beaucoup mieux s'exprimer.
- Pompe à eau électrique j'hésite encore, pour l'instant malgré cette canicule elle ne chauffe pas du tout avec de la marge mais une stabilité précise serait certainement très bénéfique à la longue.

FORUM:
Au cours des diverses sorties de cette année, plusieurs copains m'ont fait part de l'impossibilité de s'inscrire sur ce forum pour venir discuter...quésaco ???
S'il y a vraiment problème à ce niveau (j'en sais rien) faut pas s'étonner qu'il meure à petit feu.
Last Edit: 1 month 3 weeks ago by Tacot42.

Les beaux dimanches en ancienne 1 month 3 weeks ago #29753

• dupond
  • dupond's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 165
FORUM

le seul moyen de liaison avec François, propriétaire du forum, c’est le message personnel. Il ne répond pas ...

Les beaux dimanches en ancienne 1 month 3 weeks ago #29755

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • MG-Expert
Ben c'est mort...au prochain renouvellement des droits il abandonnera c'est sûr.

Si c'est son choix c'est pas grave, y'a d'autres moyens de communication avec les copains :)
Last Edit: 1 month 3 weeks ago by Tacot42.

Les beaux dimanches en ancienne 1 month 3 weeks ago #29756

• dupond
  • dupond's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 165
il abandonnera

mais non :P j’ai pu joindre François. sa réponse :

Bonsoir Michel,
Je suis en contact avec le support de mon hébergeur depuis la semaine dernière pour régler un problème d'espace disque.
Auparavant, j'ai eu des problèmes de bases de données attaquée par des robots spammeurs.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement.
Je te tiens au courant,
A bientôt,
François

Les beaux dimanches en ancienne 1 month 3 weeks ago #29757

• jidé
  • jidé's Avatar
  • MG-Expert
:)
Time to create page: 0.191 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: Les beaux dimanches en ancienne (25/29). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon