Bienvenido, Invitado
Nombre de Usuario: Contraseña: Recordarme

Responder Tema: Les beaux dimanches en ancienne

Nombre
Asunto
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Mensaje
Aumentar /  Disminuir
Ingrese el código aquí

Please use digits for your answer!

Historial del Tema: Les beaux dimanches en ancienne

Mostrando los últimos 6 mensajes - (Últimos primero)
2 meses 2 semanas antes #31492

Tacot42

jidé escribió:
moi ce que j'aime bien chez Patrick c'est son inaltérable optimisme :laugh:

Je ne suis pas optimiste forcené, plutôt rigolard convaincu...tu me connais...mais surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès prévoyant, ce qui ne m'a pas trop desservi pour l'instant :evil:

Ouais JP, 68 balais c'est juste l'âge de raison...quoi que ça m'a pas empêché de faire 50 bornes cet aprèm pour une obligation au risque de me faire choper par la maréchaussée, mais j'avais pas le choix, là c'est fini chuis con-finé, chambre à part et on se sert même pas la main
:laugh:

Tiens par exemple, avec mes 4 potes de la guerre de 68 on devait se retrouver au Cap d'Agde pour le WE de Pâques, tout réservé etc...

J'ai reçu un message:

Paques.JPG

Chuis prévoyant...j'y vais pas épicétou :evil:
Adjuntos:
2 meses 2 semanas antes #31489

dupond

à son age

ben oui, j’ai soixante quatorze ans, pas en très bonne santé, si j’attrape le « coronamachin » ben je suis mort LOL!
mon épouse qui est plus âgée que moi et en encore plus mauvaise santé, aussi ...
2 meses 2 semanas antes #31488

JPierre

:laugh: l'a intêret, à son age avec le coronamachin qui traine... :laugh: :evil:

Ça me fait penser à hubert Reeves par Laurent Gerra...optimiste, toujours... ;)

www.dailymotion.com/video/x7sm1aw
2 meses 2 semanas antes #31487

jidé

moi ce que j'aime bien chez Patrick c'est son inaltérable optimisme :laugh:
2 meses 2 semanas antes #31486

Tacot42

Ce dont tu parles c'était la semaine passée en toute inconscience, pas aujourd'hui ou tout est arrêté pour plusieurs mois, encore moins dans 3 mois.

A la sortie d'une crise économique aussi sévère dont on ne maitrise absolument pas l'ampleur, qu'aucun vivant n'a jamais connue aussi forte, va y'avoir évidemment une énorme débandade, un gros sauve-qui-peut, beaucoup de sacrifices, beaucoup de gens ruinés, c'est horrible mais c'est comme ça, inéluctable.

Aujourd'hui je suis consterné du ressenti "vacances" qui rend artificiellement pas mal de gens bêtement heureux.

Malheureusement ça va probablement durer jusqu'à l'été minimum, même en cas de baisse pour éviter les rebonds, perso je ne me leurre pas du tout.

Aucune vente possible pendant tout ce temps là.

A la sortie le fêlé qui se croira encore sur un tas d'or se l'enroulera autour du cou ...à condition qu'il en ait les moyens et pas Bobonne sur le dos, ça c'est une autre paire de manches.

"Quand les gros poissons ont faim les petits crèvent"...malheureusement c'est une constante.
2 meses 2 semanas antes #31483

JPierre

Mouais, on verra. Je pense que ça va mettre du temps à descendre. Pas facile pour beaucoup d'admettre de devoir baisser son prix de vente pour son petit bijou.

Et il y a encore beaucoup trop de pigeons: la 2e 900SS que je suis allé voir près de chez moi est ( apparement) déjà partie. Le gars ne voulait pas baisser, et pour moi elle était au moins 1500 € trop chère compte tenu de son état....

Je devais aller en voir une en RP samedi...fait iech, j'aurai eu le temps de la bricoler s'ils avaient repoussé d'une semaine! :S

Mais bon, faudra bien que je rachette une ouature un de ces 4 pour pouvoir faire quelques virées avec vous... ;)
Tiempo de carga de la página: 0.127 segundos
Copyright 2011 MG Forum :: Responder Tema: Les beaux dimanches en ancienne. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon