Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Répondre au sujet : Et les miniatures ?

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code

Merci d'utiliser des chiffres pour la réponse !

Historique du sujet: Et les miniatures ?

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 7 ans 1 mois #7644

greenmgb

Portrait de greenmgb

yes je te comprends!un ami réalisait des scenes de batailles de la 2e guerre mondiale avec foule de détails!superbes! ahhhhhhhh les dioramas!ça met en situation et en valeur,vehicules et personnages! j aime ça moi aussi!!!j'espere que tu n'as pas trop chaud??? ici sur bayonne ça a cogné dur 42°a l'ombre,je me suis revu en afrique en 73 oufffffffffffffff
il y a 7 ans 1 mois #7639

sherlock

Portrait de sherlock

greenmgb écrit:
br c'est plus que du bricolage! de l'art! ;) ;)

N'exagérons rien :)

Mais c'est vrai que c'est sympa à réaliser, puis à regarder. Parfois, je m'y plonge et j'ai l'impression d'être chez le "Maître" :laugh:
il y a 7 ans 1 mois #7635

greenmgb

Portrait de greenmgb

C'est un plaisir à réaliser, en plus (j'adore bricoler)

br c'est plus que du bricolage! de l'art! ;) ;)
il y a 7 ans 1 mois #7555

sherlock

Portrait de sherlock

mgcboy écrit:
Superbes réalisations, j'admire particulièrement les moboliers, les verreries, la malle de voyage, le tissus des fauteuils..etc.

C'est un plaisir à réaliser, en plus (j'adore bricoler :-)

Il y a des trucs achetés, d'autres fabriqués, comme la majorité des verreries, soufflées à la bouche. Je n'avais jamais fais ça, mais après quelques essais, j'ai pigé comment m'y prendre...
il y a 7 ans 1 mois #7544

mgcboy

Portrait de mgcboy

Superbes réalisations, j'admire particulièrement les moboliers, les verreries, la malle de voyage, le tissus des fauteuils..etc..
Bravo Sherlock
il y a 7 ans 1 mois #7540

sherlock

Portrait de sherlock

Miss ( Take & Match ) écrit:
Sûr qu' en miniatures, les MG ne:
Rouillent pas
Défaillent pas.
Bref, une forme de tranquillité sur ce sujet?

Certes ! :laugh:

Bon, je suis le seul à les collectionner ici ?
Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Copyright 2011 MG Forum :: Répondre au sujet : Et les miniatures ?. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon