Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5521

• greenmgb
  • Portrait de greenmgb
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 65
br

superbes photos thanks;par contre les 2cv r5 et autres casseroles françaises

bof ! bof ! je m'interroge toujours sur leur presence sur une manif de belles anciennes,pour moi aucun interet ce sont des caisses a savon! rien de plus,mais cela n'engage que moi .............. B)

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5526

• roudy
  • Portrait de roudy
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 45
Qui a organisé cette sortie ? Pas MGContact, je suppose... alors pourquoi nous rediriger vers un site dont beaucoup d'entre nous se sont volontairement éloignés ? Une petite provocation, comme à l'accoutumée ?
Voici un autre lien qu'aurait pu suggérer Michel mieux à propos: celui de son club*...
rendezvousdelareine.forumgratuit.org/t69...-la-reine-avril-2012

*Modifié le 22/04/2012 suite à l'intervention de Rambouillet78 en:
Voici un lien qu'aurait pu suggérer Michel bien plus à propos: celui du club organisateur de cette sortie dont, en sa qualité d'adhérent, il connaissait parfaitement l'existence...
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par roudy.

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5586

• rambouillet78
  • Portrait de rambouillet78
  • Nouveau en MG
  • Remerciements reçus 1
Un petit bonjour à tous, tout d'abord, je ne pense pas qu'aujourd'hui les R5 et 2cv ne soient que des caisses à savon, merci pour le respect de tous, Les Rendez_Vous de La REINE ne sont pas réservés qu'aux MG, même si le nombre de modèle est nombreux, et même si je roule en anglaise...s, désolés de vous contredire !!
Petite réparation, Les Rendez-Vous de La REINE n'est pas le rendez-vous mensuel du club de Michel, Les Rendez-Vous de La REINE sont des rendez-vous mensuels, informels ouverts à tous, aussi ouverts à toutes les MG.
Une association existe, elle s'appelle "Le RENDEZ-VOUS de La REINE", une centaine d'adhérents, très simplement Michel fait partie de ses adhérents.
Alors, si vous aviez d'autres questions, pas de spéculations, j'aime les anglaises,et je vous répondrais directement à toutes vos questions.
je peux aussi vous apporter mon aide pour entretenir votre auto, je roule en anglaise, 64, 68, 79.
A bon entendeur, salut, tous pour partager une même passion B)

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5588

• roudy
  • Portrait de roudy
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 45
Je pensais en toute bonne foi que "Michel" faisait partie du staff du club "Les rendez-vous de la reine"... tant il met d'insistance à faire la promotion de ce club dans les messages qu'il rédige sur MG-Expert !
Je reformule en conséquence ma phrase de la sorte:
Voici un lien qu'aurait pu suggérer Michel bien plus à propos: celui du club organisateur de cette sortie dont, en sa qualité d'adhérent, il connaissait parfaitement l'existence...
J'ai bien saisi la nuance que vous souhaitiez exprimer et, m'étant laissé abuser par ce personnage quelque peu fantasque qu'est Michel, je vous prie de bien vouloir m'en excuser !

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5593

• rambouillet78
  • Portrait de rambouillet78
  • Nouveau en MG
  • Remerciements reçus 1
Plutôt sympa, merci Roudy, restons passionné par nos autos, il y a tant a faire pendant que le pouvons encore, "les Rendez-Vous de la REINE" est un rende-vous informel cmme il en existe des centaines en France.
L'association Le RENDEZ-VOUS de La REINE, Président moi-même "Rambouillet78", la trésorière ma moitié et le vice président le copain Eddie.
Alors, voilà, je pense avoir tout raconté, même que je sais aussi remplacé un pare brise de MGB, il n'y a que ceux qui ont essayé qui peuvent savoir !!
Au fait Roudy, tu roules avec quoi ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: roudy

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5594

• roudy
  • Portrait de roudy
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 45
rambouillet78 écrit:
Au fait Roudy, tu roules avec quoi ?

P11.jpg

C'est une MGB mk1 de Mars 1967 avec OD, immatriculation française depuis sa première mise en circulation, que j'ai acquise en Mai 2002 dans un état remarquablement sain, dont l'aspect a été préservé conforme à l'origine (si ce n'est les jantes 5,5" à 72 rayons peintes)... mais à laquelle j'ai fait subir une actualisation de la "salle des machines": ventilateur électrique à commande thermostatique et radiateur élargi, alternateur, démarreur Hi-Torque, pompe à essence Facet, filtre à huile à cartouche, batterie 12v, allumage électronique... Objectif fiabilisation réussi: elle tourne comme une horloge et je pars toutes distances (comme ici au Mans Classic, à 400 kms de chez moi) sans la moindre appréhension !

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5599

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
le Mans Classic avec un petit peu d'ombre, pas mal !
En tous les cas, félicitations à tous les rouleurs.
Propriétaires d'une Sunbeam 64 et d'une Triumph 68, je ne possède pas encore de MG.
Je suis arrivé sur ce forum par des chemins détournés, aussi par la passion de nos vieilles anglaises.
Merci roudy

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5600

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
Anonymes écrit:
Propriétaires d'une Sunbeam 64 et d'une Triumph 68, je ne possède pas encore de MG.
Je suis arrivé sur ce forum par des chemins détournés, aussi par la passion de nos vieilles anglaises.
Merci roudy

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5605

• roudy
  • Portrait de roudy
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 45
Anonymes écrit:
Merci roudy

Le Mans Classic c'est magique; je n'en ai raté aucune édition depuis la première en 2002: !
On a tout de même une sacrée chance en France d'avoir deux des plus exceptionnels événements mondiaux du genre avec le Tour Auto Optic 2000 qui présente un tout aussi fabuleux plateau !

Je t'ai envoyé un MP sur ton mail Rambouillet78
Amicalement
Serge

Re: GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET il y a 11 ans 7 mois #5680

• roudy
  • Portrait de roudy
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 45
rambouillet78.jpg

Merci Yves, c'est sympa d'avoir parlé de MG-Expert dans le site des Rendez Vous de la Reine !

Au fait, seras-tu présent au Mans Classic ?
Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Copyright 2011 MG Forum :: Sujet : GROSSE SORTIE LE 15 AVRIL A RAMBOUILLET (1/1). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon