Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Répondre au sujet : Toujours à la recherche d'un utilitaire ancien

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code

Merci d'utiliser des chiffres pour la réponse !

Historique du sujet: Toujours à la recherche d'un utilitaire ancien

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 1 an 1 mois #25559

jidé

Portrait de jidé

ma soeur a la même en TD depuis 4 ans je pense, toujours dehors. Bon sur Marseille c'est plus le soleil qui est à craindre que la pluie...
J'espère quand même que la place dans le local piscine sera libre d'ici un mois ou deux, je n'aime pas laisser les autos dehors
il y a 1 an 1 mois #25557

Tacot42

Portrait de Tacot42

jidé écrit:
pour le moment elle dort dehors.

Ça craint rien, c'est étanche et ça pourrit pas.

Bien jolie.
il y a 1 an 1 mois #25556

jidé

Portrait de jidé

pour le moment elle dort dehors. Je vais attaquer l'abri pour le camion. Y'a 2 places.

20170923_180802.jpg
Pièces jointes :
il y a 1 an 1 mois #25555

Tacot42

Portrait de Tacot42

T'as agrandi le garage troglodyte sous la piscine ou bien ? :laugh:

Fais gaffe à la cinématique de capote électrique c'est de l'horlogerie, pas de lavage au rouleau.
il y a 1 an 1 mois #25554

jidé

Portrait de jidé

au resto, au tennis, à la brocante, on a déjà bien roulé :)
Sandrine évoque déjà un échange avec le 3008 :laugh:
il y a 1 an 1 mois #25553

Tacot42

Portrait de Tacot42

Ben ça dépend du modèle parce que la 2002 est demandée et la Touring autrefois mal aimée ça commence...mais elle partira.
Faut la montrer avec une pancarte si tu vas à ton cabinet avec, des fois ça marche.

Le problème c'est aussi celui des petits prix plus ou moins youngtimers, fatalement moins demandés en fin de saison euphorique après les vacances, en période d'impôts fonciers / locaux / rentrée scolaire etc...en période chiante kôa, avec noël en point de mire. :(

Sinon, cette 120 i alors ??? ...t'as flâné décapsulé aujourd'hui j'espère :)

Voilà une auto qui risque de bien plaire à Sandrine :P
Temps de génération de la page : 0.995 secondes
Copyright 2011 MG Forum :: Répondre au sujet : Toujours à la recherche d'un utilitaire ancien. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon