Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mgf

mgf il y a 4 ans 11 mois #18106

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
Bonjour à tous,

Je roule au quotidien avec une 607 v6 Hdi Bi Turbo et une Mégane cc ph2 1.9 DCI. Je possède aussi un camping car MC Louis monté sur un porteur fiat Ducato 2.8 JTD Maxi Power.
je suis originaire de Bretagne puis j'ai pas mal bouger. J'habite depuis 20 ans en Picardie dans la Somme (80).
je suis l'heureux propriétaire depuis hier soir d'une MG f de 1996.
Elle est verte intérieur cuir noir et c'est une 9 CV. Elle totalise 35 000 km d'origine et est arrèté de rouler depuis 2004. elle va retrouver une nouvelle distribution, liquide de refroidissement etc...et une remise en route dès demain. Puis un gros gros nettoyage et enfin elle pourra prendre la route au bout de 4 années passé dehors ! cela fait dèja 3 ans que je passe régulièrement devant (elle était entreposé dehors dans la cour du garage qui répare les véhicules de mon entreprise). A force de discutions, j'ai fin par avoir l'adresse du propriétaire (qui avait fait son acquisition neuve dans un garage de la région). Après négociation (2ans) il a fini par retrouver les clefs (3) les bips alarme et la carte grise.
je l'ai enmené sur plateau hier soir chez un ami qui va la remettre en route.... je ne vous parle pas du prix (sinon ca va vous rendre dingue).
merci de m'accueillir sur le forum, car je suis novice sur cette marque...
Petite question : 9 Cv, c'est une 115 Cv Din ? UN 1600 ou un 1800 cm3 ?
Merci de votre réponse.

mgf il y a 4 ans 11 mois #18110

• dupond
  • Portrait de dupond
  • Moderator
  • Remerciements reçus 165
bienvenu
à mon avis 9cv c'est pour 1800 cc, il n'y a pas de relation avec la puissance du moteur.
avec le numéro de série vous pourrez facilement trouver le modéle de la voiture
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Copyright 2011 MG Forum :: Sujet : mgf (1/1). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon