Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation de cubitusgp

Présentation de cubitusgp il y a 2 ans 9 mois #20089

• Cubitusgp
  • Portrait de Cubitusgp
  • Nouveau en MG
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous, je m'appelle Alan, mon pseudo, cubitusgp est un mélange d'un surnom que l'on me donnait plus jeune (rapport au chien à la queue jaune) de de mon lieu de résidence.

Propriétaire d'une MG Midget de 1979 achetée il y a bientôt 5 ans, une première main d'un anglais amoureux du modèle, je fais mon possible pour la maintenir en état, et, quand mon temps libre me le permet, de l'améliorer....

Je vis dans le nord du département (où vous trouverez le gp...)

En dehors de mes loisirs, je suis informaticien, un métier où on dépanne beaucoup aussi... À croire que le PC a été inventé par un ancien ingénieur automobile anglais.... Ou une femme... ( je plaisante)

Une autre passion que les vieilles autos m'anime, le whisky. Vous allez dire quoi de plus normal pour un amateur de voitures anglaises de s'intéresser aux trésors écossais....
Pièces jointes :

Présentation de cubitusgp il y a 2 ans 9 mois #20090

• loulou
  • Portrait de loulou
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 255
voilà une image qui me plait :laugh:

j'ai un pote distillateur dans le Jura Suisse qui nous avait organisé une dégustation de ce fameux breuvage, avec les ptite topette pour ajouter de l'eau

après 20 minutes, ça avait tourné en bagarre de pistolet à eau

Présentation de cubitusgp il y a 2 ans 9 mois #20116

• flip44
  • Portrait de flip44
  • MG-Expert
  • Remerciements reçus 24
Salut cubitusgp et bienvenue. Voici de biens jolies bouteilles, peux-tu
me dire de quel pays et régions car j'apprécie aussi ce genre de breuvage.
Au fait, où est la photo de ta voiture ? :woohoo:

Présentation de cubitusgp il y a 2 ans 9 mois #20125

• Cubitusgp
  • Portrait de Cubitusgp
  • Nouveau en MG
  • Remerciements reçus 1