ようこそ, ゲスト
ユーザ名: パスワード: 自動ログイン

トピック: voyant SRS restant allumé

voyant SRS restant allumé 9 ヶ月 3 週間 前 #28554

• alain7246
  • alain7246 さんのアバター
  • オフライン
  • Nouveau en MG
  • カルマ: 0
bonjour ... qui peut m'aiguiller j'ai une TF de 2002. mon voyant SRS reste allumé tout le temps !..j'ai consulté qques blogs il y a plusieurs pistes sois disant ?...! j'ai tout d'abord deux fils dessous le sièges conducteur ( de même couleur )qui se raccorde avec des cosses plates ..celles ci défaites et remises rien n y fait ? ..existe t il une autre piste à explorer ( sous le siège passager j'ai découvert aussi deux fils avec chacun une broche ! sauf que ces deux broches sont très différentes ( donc pas raccordables )..? je ne sais pourquoi ni quel role ces deux fils ont ? ...merci de votre aide ...cordialement Alain

voyant SRS restant allumé 9 ヶ月 3 週間 前 #28555

• Tacot42
  • Tacot42 さんのアバター
  • オフライン
  • MG-Expert
  • 感謝を受け取りました 45
  • カルマ: 1
Bonjour.

1/ Passage à la valise c'est plus simple et ça gagne du temps
2/ Faisceaux fatigués, c'est le lot de toutes les autos au-delà des 10 ou 15 dernières années max...des pannes sont induites et répercutées sur divers organes sans aucune panne de l'organe lui-même.
La "mémoire de panne" shunte alors l'organe qui ne demande pourtant qu'à fonctionner normalement.

Si c'est le cas:
Tu peux éventuellement débrancher la batterie quelques minutes pour que les cerveaux "oublient" la panne.
Dès lors le voyant s'éteint, mais se rallumera à la prochaine défaillance du système électrique.

Aujourd'hui, malheureusement les autos ne meurent plus statistiquement de leur bonne mort par usure, casse ou corrosion, mais plutôt parce qu'elles se transforment en arbre de Noël économiquement irréparable.

J'en ai une comme ça, qui ne demanderait qu'à faire 100.000 de plus.

Commence par la "valise", on ne sait jamais.
最終編集: 9 ヶ月 3 週間 前 : Tacot42.

voyant SRS restant allumé 9 ヶ月 3 週間 前 #28556

• alain7246
  • alain7246 さんのアバター
  • オフライン
  • Nouveau en MG
merci pour la réponse très sympa .. j'ai un ami qui à une valise on va déjà faire ça ... encore merci ..

voyant SRS restant allumé 9 ヶ月 3 週間 前 #28564

• alain7246
  • alain7246 さんのアバター
  • オフライン
  • Nouveau en MG
bonsoir ... voila résolu mon souci de voyant ... coté passager les fils étaient carrément débranchés et pas le même raccord .( déjà dit plus haut ). donc reconnectés ensembles en mettant la même couleur ensemble le voyant s'éteint quand le moteur est en route .. donc tout bète .. la personne qui m'a vendu l'auto l'an passé ne m'a pas dit que les deux sièges avaient été remplacé .... on ne nous dit pas tout !! bonsoir à tous..
ページ作成時間: 0.188 秒
Copyright 2011 MG Forum :: トピック: voyant SRS restant allumé (1/1). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon