ようこそ, ゲスト
ユーザ名: パスワード: 自動ログイン
  • ページ:
  • 1
  • 2

トピック: joints

joints 2 年 6 ヶ月 前 #24153

• loulou
  • loulou さんのアバター
  • オフライン
  • MG-Expert
  • 感謝を受け取りました 255
  • カルマ: 161
c'est vrai que c'est une bonne idée ... moi j'avais une Honda 500CX

pourrais me faire un custom du genre
B)

joints 2 年 6 ヶ月 前 #24157

• JPierre
  • JPierre さんのアバター
  • オフライン
  • MG-Expert
  • Gros chantier...
  • 感謝を受け取りました 4
  • カルマ: 1
Une série 2, mon rêve :woohoo: et elle ont l'abs de série :laugh:
Elle est pas cher je trouve, elle parait "d'origine" et en bon état.

Sympa la prépa CX mais ça reste "un veau" asmathique. Ceci dit, allégé et préparé de la sorte :) ...

Moi, c'est le caractère du bicylindre, le couple, la rugosité, les vibrations qui me plaisent. Sur un coup de tête, j'ai essayé de reprendre un 1000CBR dual cbs il y a 3 ans, après une quinzaine d'années de bi. C'est la moto qui me faisait rêver quand je la voyais en vitrine chez Honda et que j'étais jeune motard (je roulais à l'époque en 1200 FJ)
Bref, trouvé la perle rare mais après 4 mois et 4000 km, je l'ai revendue: excellente moto mais sans caractère, je me faisais chier grave. J'ai trouvé ma Ducati 2 semaines après et j'ai retrouvé la banane. :silly: :woohoo: :evil:

Bon, il en faut pour tous les goûts, hein :)
Bgt '75 "full conversion"
最終編集: 2 年 6 ヶ月 前 : JPierre.

joints 2 年 6 ヶ月 前 #24160

• alan
  • alan さんのアバター
  • オフライン
  • MG-Expert
  • 感謝を受け取りました 17
  • カルマ: 2
Bon, il en faut pour tous les goûts, hein
c'est sur :)
quelquefois on a des préjugés ...
hier révision de l'auto de Mme (au garage garantie prolongée oblige)
je discutais avec un vendeur que je connais depuis des lustres ,en lui disant mon doute sur les "petits" moteurs 3 cyl de 125ch .
Du coups il m' adonné les clefs d'un suv qu'il venait de mettre en route,ben c'est pas si mal :) Bon maintenant il faut voir sur autoroute ,en "grimpette" et surtout consommation parceque question couple je sais pas si il fait le poids.

joints 2 年 6 ヶ月 前 #24161

• jidé
  • jidé さんのアバター
  • オフライン
  • MG-Expert
  • 感謝を受け取りました 12
  • カルマ: 2
Assez d'accord sur le twin
A part sur l'autoroute les 4 cylindres ne m'ont jamais convaincu. Mono trop brutal, le bicylindre est un bon compromis je trouve.
Très bon souvenir de mon PC800 qui faisait un bruit de deuch :)

joints 2 年 6 ヶ月 前 #24162

• dupond
  • dupond さんのアバター
  • オフライン
  • Moderator
  • 感謝を受け取りました 165
  • カルマ: 32
twin

comme j'ai un peu de temps je me suis attelé à la "fabrication" d'une t140v (Triumph 750 cc), je suis parti d'un cadre que j'ai acheté dans la région et petit a petit j'achète des bouts, aux Etats-Unis essentiellement. là je viens de recevoir un réservoir que je suis en train de dessouder pour le décabosser.
elle sera de 1977 puisque les numéro du moteur en veulent ainsi...
sous le coude, j'ai récupéré un scooter Laverda 125 cc, ce sera pour plus tard...

cadre.JPG

joints 2 年 6 ヶ月 前 #24163

• JPierre
  • JPierre さんのアバター
  • オフライン
  • MG-Expert
  • Gros chantier...
  • 感謝を受け取りました 4
  • カルマ: 1
Pour les Triumph (Bm et Guzzi aussi), tu as les très bons et beaux livres de Christian Guislain. Très documentés et en français, ce ne sont pas des rmt mais pour en connaitre l'histoire, les modèles, etc....
Bgt '75 "full conversion"
最終編集: 2 年 6 ヶ月 前 : JPierre.
次のユーザが感謝しました: dupond
  • ページ:
  • 1
  • 2
ページ作成時間: 0.204 秒
Copyright 2011 MG Forum :: トピック: joints (2/2). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon