Welkom, Gasten
Gebruikersnaam: Wachtwoord: Onthoud mij

Onderwerp: température huile

température huile 1 jaar 5 maanden geleden #27469

• alain7246
  • alain7246's Profielfoto
  • Afwezig
  • Nouveau en MG
bonjour à tous .. j'ai une TF de 2002 .je m'inquiète de ma température d'huile ( une fois chaude ) qui est régulièrement près de 120 !! est ce normal ? je ne trouve aucunes référence officiels de MG à ce sujet .!!.. si qqun peut m'aider ? je vous en remercie à l'avance ... :laugh:

température huile 1 jaar 5 maanden geleden #27470

• dupond
  • dupond's Profielfoto
  • Afwezig
  • Moderator
  • Ontvangen bedankjes 165
oui c’est a peu prés normal. c’est toujours impressionnant. pour abaisser, un peu, la température de l’huile il faut installer un radiateur d’huile, ou un échangeur de température huile/eau.
www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=1&t=8337&start=40
Laatst bewerkt: 1 jaar 5 maanden geleden door dupond.
Bedankt door: alain7246

température huile 1 jaar 5 maanden geleden #27473

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 47
Oui, efficace, nette différence quand j'ai mis ça sur la Spit.

Mais de préférence avec Thermostat sinon les bonnes T° d'huile et moteur sont beaucoup trop longues à atteindre surtout en hiver.
En été T° d'huile donc viscosité et pression font le yoyo en même temps que les T° de fonctionnement idéales et au final c'est pas forcément mieux pour le moteur.
Laatst bewerkt: 1 jaar 5 maanden geleden door Tacot42.
Bedankt door: alain7246

température huile 1 jaar 5 maanden geleden #27476

• alain7246
  • alain7246's Profielfoto
  • Afwezig
  • Nouveau en MG
bonjour ... merci des réponses qui me rassure ... je pense rester comme ça je souhaite pas tirer sur le moteur comme un malade .. mon but est loisir balade ...une fois à Noel je suis tombé en encombrement .. les températures sont resté stable ...et peu avant au remplacement de ma courroie de distri .. après la purge LDR à été faite très soigneusement par un pro ( ex garagiste 35 ans de métier ) ...montre en main une minute dix secondes pour le déclenchement du radiateur jusqu'à l'arret impeccable !!!... voila les amis ... merci encore ....
Tijd voor maken pagina: 0.186 seconden
Copyright 2011 MG Forum :: Onderwerp: température huile (1/1). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon