Welkom, Gasten
Gebruikersnaam: Wachtwoord: Onthoud mij

Onderwerp: Sphère

Sphère 1 jaar 3 maanden geleden #27868

• Vince91
  • Vince91's Profielfoto
  • Afwezig
  • Nouveau en MG
Bonjour à tous,

Force est de constater que les sphères de ma MGF n'ont plus de gaz. La remise à niveau du fluide hydraplast ne fait que dégrader le confort de ma F.
Auriez vous des adresses pour faire soit :
- un echange standard des sphères
- refaire les sphères
Ou
Mettre en place un kit adaptable

Ma petite MGF est de 2002.

Vincent

Sphère 1 jaar 3 maanden geleden #27869

• dupond
  • dupond's Profielfoto
  • Afwezig
  • Moderator
  • Ontvangen bedankjes 165
il faut chercher sur internet.
le plus simple et le plus efficace est d’équiper la voiture avec un kit à ressorts.
www.mg-rover.com/hydragas_units
Laatst bewerkt: 1 jaar 3 maanden geleden door dupond.

Sphère 1 jaar 3 maanden geleden #27876

• MaximeR
  • MaximeR's Profielfoto
  • Afwezig
  • Collectionneur de MG
  • Ontvangen bedankjes 9
Hello,

désolé de te contredire Dupond NE SURTOUT PAS PASSER au kit de conversion à ressort. Depuis que je l'ai fait, c'est ennuis sur ennuis (les derniers en date : trop de contraintes sur les silent-blocs polyuréthane qui sont en train de partir en poussière - titine est devenue trop dangereuse à conduire, et je dois refaire toute la suspension)

ça doit vraiment rester une solution de dernier recours.

Oui, on peut faire remettre de l'azote dans les sphères. Il y a deux ou trois ateliers aux UK qui le font.
Je vais demander autour de moi, car certain mettent des valves de pneu (4 bars ou 7 bars pour les THP- très insuffisant), d'autres des valves de clim (50 à 70 bar - parfait pour les 30 bars du circuit).

Il ne faut pas non plus oublier de faire une vraie vidange AVEC VIDE du circuit hydrolastic, pour éliminer tout air qui pourrait se coller dans les sphères.

Sphère 1 jaar 3 maanden geleden #27880

• Vince91
  • Vince91's Profielfoto
  • Afwezig
  • Nouveau en MG
MaximeR schreef :
Hello,

Oui, on peut faire remettre de l'azote dans les sphères. Il y a deux ou trois ateliers aux UK qui le font.
Je vais demander autour de moi, car certain mettent des valves de pneu (4 bars ou 7 bars pour les THP- très insuffisant), d'autres des valves de clim (50 à 70 bar - parfait pour les 30 bars du circuit).

Il ne faut pas non plus oublier de faire une vraie vidange AVEC VIDE du circuit hydrolastic, pour éliminer tout air qui pourrait se coller dans les sphères.

Bonjour, je partage ton avis. Et il me semblerait intéressant de dresser un liste d'artisants UK capable de traiter le sujet où de faire l'échange standard. Un petit coup de mains des personnes ayant des contacts outre manche serait le bienvenue.

Je furète les forums anglais, mais je ne trouve, pour l'instant, aucune adresse fiable que je puisse contacter.

Par avance merci

Vincent

Sphère 1 jaar 3 maanden geleden #27881

• alan
  • alan's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 17
bonjour

citation:
Bonjour, je partage ton avis.

Pourtant plusieurs personnes ont choisi cette solution et n'en sont pas mécontentes :)
Laatst bewerkt: 1 jaar 3 maanden geleden door alan.
Tijd voor maken pagina: 0.172 seconden
Copyright 2011 MG Forum :: Onderwerp: Sphère (1/1). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon