Welkom, Gasten
Gebruikersnaam: Wachtwoord: Onthoud mij

Onderwerp: retro de remplacement

retro de remplacement 10 maanden 3 weken geleden #28668

• alain7246
  • alain7246's Profielfoto
  • Afwezig
  • Nouveau en MG
j'ai une tf de 2002 et viens d'acquérir un retro gauche en remplacement du miens qui était branlant ( pièce cassée à l'intérieur ) ..je précise que j'ai une conduite à droite . .le rétro gauche que je viens de monter vient d une conduite à gauche ..et là ! surprise ! une fois posé sans soucis la glaçe de celui ci vient en butée après réglage de l'intérieur.( la vision du siège chauffeur n'est pas identique qu'avec le rétro d'origine. DONC j'en déduit qu'il y a différence entre les rétros gauches et droit et selon la position de conduite ( à gauche ou à droite )soit 4 types de rétros ...info pour tous les acquéreurs potentiels à l'avenir .. ça peut aider merci ..

20181115_145048.jpg
Laatst bewerkt: 10 maanden 3 weken geleden door dupond. Reden: photographie

retro de remplacement 10 maanden 3 weken geleden #28694

• alain7246
  • Afwezig
  • Nouveau en MG
sauf respect ... visiblement mes remarques n'intéressent personne ..!!!! dommage ..

retro de remplacement 10 maanden 3 weken geleden #28699

• ttersu
  • ttersu's Profielfoto
  • Afwezig
  • Collectionneur de MG
  • Ontvangen bedankjes 6
Salut, Je suis sur que ta remarque intéresse du monde, mais actuellement, il y a peu de possesseurs de F/TF sur le forum, c'est tout :)

retro de remplacement 10 maanden 3 weken geleden #28704

• alain7246
  • Afwezig
  • Nouveau en MG
merci du message ... mais à mon avis mes remarques valent pour d'autres voitures ....

retro de remplacement 10 maanden 3 weken geleden #28706

• ttersu
  • ttersu's Profielfoto
  • Afwezig
  • Collectionneur de MG
  • Ontvangen bedankjes 6
Oui, c'est fort probable. À voir si il n'y a pas une indication sur la coque du rétro, quid du symbole d'homologation, le rond avec un E et un chiffre

retro de remplacement 10 maanden 3 weken geleden #28707

• dupond
  • dupond's Profielfoto
  • Afwezig
  • Moderator
  • Ontvangen bedankjes 165
d’autres voitures ....

je possède une golf (4), le rétroviseur de gauche est plus grand que le droit, tout porte à croire que dans les pays qui roulent à gauche le rétroviseur droit soit plus grand que le gauche.

retro de remplacement 10 maanden 2 weken geleden #28715

• jidé
  • jidé's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 12
l'angle de la vitre est forcément très différent, d'un côté ça renvoie quasiment à 180 °, de l'autre c'est proche des 90°. Difficile d'avoir une telle amplitude sur un machin moderne à réglage électrique.
Sur la MGA, ce sont les mêmes des 2 côtés :lol:
Tijd voor maken pagina: 0.210 seconden
Copyright 2011 MG Forum :: Onderwerp: retro de remplacement (1/1). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon