Bem-vindo, Visitante
Username: Password: Memorizar
  • Página:
  • 1
  • 2
  • 3

TÓPICO: Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21805

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
  • Thank you received: 12
  • Carma: 2
Et ben ! c'est le "blue monday" qui vous donne ces idées joyeuses ? :lol:

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21807

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
  • Thank you received: 47
  • Carma: 1
jidé escreveu:
Et ben ! c'est le "blue monday" qui vous donne ces idées joyeuses ? :lol:

Ah ben non, d'abord c'était Tuesday, ensuite pour nous c'est dimanche toute l'année :P

Moment plutôt euphorique et trépidant au contraire avec les divers exploits incroyables à la voile, la 1ère de mes passions avant les bagnoles d'ailleurs.

- Coville, exploit record de Ouf.
- Vendée Globe, régate palpitante jusqu'à la fin...demain, encore un record surhumain, mais c'est pas fini avec les autres courses dans la course.
- Trophée Jules Verne, vitesse multipliée par 2 en 20 ans...c'est dingue...et le seul moteur c'est le vent + le progrès intelligent.

Exploits physiques surhumains...j'en fais des bulles et je me réveille même la nuit pour suivre en Live.

Autre exploit extraordinaire:
- La régate virtuelle "Vendée-Globe"

Le gagnant n'est arrivé qu'hier parmi 400.000 compétiteurs.
- A peine 48 h d'avance sur la vraie...derrière un écran...sans la souffrance physique.

Nonon pas de blues, au contraire je vis un grand moment de fascination :)
Última Edição: 2 anos 7 meses ago por Tacot42.

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21808

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
et alors tu pars quand faire cette transat en solitaire avec une main attachée dans le dos ;)

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21809

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
Le plus tôt possible.

Dès que je ne serais plus empêtré dans des affaires à la con qui avancent au compte-goutte.

Mais vu qu'il faut y consacrer pratiquement un an, si je ne peux pas faire ça dans les 3 ou 4 ans qui viennent au plus tard je crains que ce ne soit cuit.

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21810

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
Un an pour une transat ? tu achètes le bateau, tu fais le plein de rhum et de pates, et roule, en 6 semaines t'es au soleil dans les caraibes, et on vient te rejoindre pour finir le rhum :)

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21811

• dupond
  • dupond's Avatar
  • DESLIGADO
  • Moderator
  • Thank you received: 165
  • Carma: 32
j'adore les pâtes...

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21812

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
jidé escreveu:
Un an pour une transat ?

Evidemment.

La traversée se fait aux Alizées établies Décembre / Janvier avant la saison cyclonique.
C'est globalement 3 semaines du Cap Vert, 4 des Canaries.
Mais
1/ Faut déjà convoyer le bateau jusque là, évidemment à la meilleure saison.
Pour ça le mieux c'est de larguer d'ici en Mai ou Juin en cruisant tranquillou par escales en famille et copains, ce qui ménage une marge de sécurité pour une sortie de l'eau et des réparations éventuelles.

2/ Avant ça faut bien compter 6 mois de préparation, tout prévoir, tout réviser, tout envisager, pouvoir tout réparer, installer tous les moyens de communication et de routage...le moindre bobo technique ou physique prend vite des tournures dramatiques quand t'es seul au milieu, surtout quand t'es un peu moins souple.

C'est pas vraiment la promenade de santé qu'on imagine.
Balloté d'un bord sur l'autre pendant 3 semaines avec des séquences de sommeil de 2h max t'arrives plutôt claqué.

Alors ouais, faut 1 an minimum.

Pourtant c'est bien le truc qui se fait entre 60 et 75 piges.

Pour le bateau no soucy, je sais ce que je veux de 37 à 40 pieds ce que j'ai le plus pratiqué, avec l'équipement que je veux à mettre dessus, là y'a le plus grand choix.

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21813

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
Tacot42 escreveu:
surtout quand t'es un peu moins souple.
mouhahahahaha pourquoi y'a eu une époque où tu faisais une souplesse arrière :lol:

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21814

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
Et ça vous fait rire ??? :woohoo:

Ben c'est vrai que depuis que j'ai arrêté le Foot en 88 à la suite de mon accident de 2cv y'a 30 kgs de lest en plus à trimballer, ça roule mieux mais c'est moins souple :laugh:

Et un peu la colonne aussi qui porte justement les séquelles d'un pépin sérieux en bateau en 81.

Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer 2 anos 7 meses ago #21820

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
En attendant l'arrivée des 2 premiers est pour jeudi et s'annonce dantesque.

Après 74 jours de rodéo acrobatique en solitaires sur des monocoques inconfortables et physiques ils seront pratiquement bord à bord avec à peine quelques heures d'écart.

Le 2eme probable, Alex Thomson, mérite autant, il aura accompli un exploit physique inouï sans rien lâcher avec un bateau handicapé depuis le 1er tiers, des avaries de pilote et de radar...même plus possible de dormir du tout les dernières 48h dans le trafic.

Et pas qu'eux, d'autres sont encore à passer le Cap Horn après des tas de pépins, et pour eux la galère va durer encore 1 à 2 mois.

Ces mecs sont fascinants.
  • Página:
  • 1
  • 2
  • 3
Time to create page: 0.205 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: Muscle Building Supplements, How To Develop Your Own Weight Gainer (2/3). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon