欢迎, 游客
用户名: 密码: 记住我

主题: Roues fil ou roues tôle ?

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28140

• Tacot42
  • Tacot42的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 帖子: 2305
  • 感谢您收到 47
  • 声望: 1
Aïe pas de bol.

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28141

• jidé
  • jidé的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 帖子: 1048
  • 感谢您收到 12
  • 声望: 2
c'est pas bien grave, y'en a d'autres des cc à louer.
On aurait pu partir en Indonésie, ça aurait été plus moche ;)

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28142

• Tacot42
  • Tacot42的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 感谢您收到 47
C'est quoi ton circuit ?

Si t'es pas loin de Quiberon passe au moins une journée à Belle Ile si tu ne connais pas, c'est magique...tu réserves une Méhari en face du débarcadère, le tour de l'Ile te donnera l'envie de revenir y séjourner.

Traversée 1h (15 Nm), des bateaux toutes les heures Quiberon / Palais, évidemment en passager piéton parce que pour passer une bagnole vaut mieux s'y prendre des mois à l'avance.

Sinon de Vannes, 2h un peu long pour un AR dans la journée mais cheminement dans le golf du Morbihan à des marées différentes donc des décors différents.

Ambiance hyper-cool et beauté des différents sites, micro climat de beau temps général etc...

Nous c'est un vrai pèlerinage régulier, (moi depuis 66) et souvent à la voile. :)
Rachel y'a encore passé 15 jours le mois dernier.
最后修改: 1 年 1 个月 前 由 Tacot42.

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28143

• jidé
  • jidé的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 感谢您收到 12
on a rien arrêté vraiment, juste des grandes lignes. On verra selon la météo comme en bateau :)
On va commencer par les côtes d'Armor, St Malo, côte de Granit Rose, et puis selon le temps que ça prend on verra jusqu'où on peut aller. J'espère pointe St Mathieu, Crozons, pointe du raz, puis alentours de Concarneau et j'aimerais avoir le temps de faire le tour du golfe du Morbihan.
Belle île serait cerise sur le gâteau mais au mois d’août, en cc je crains l'approche de la presqu’île de Quiberon...
j'oubliais les pierres levées de Carnac
最后修改: 1 年 1 个月 前 由 jidé.

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28144

• anneauxdin
  • anneauxdin的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 帖子: 1050
  • 感谢您收到 14
C'est amusant la Mehari, un copain est à belle île et vient de louer une Mehari jaune pour la ballade. Réserviste de la gendarmerie je n'ai pu m'empêcher de l'appeler Cruchot :lol:

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28145

• Tacot42
  • Tacot42的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 感谢您收到 47
jidé 写道::
mais au mois d’août, en cc je crains l'approche de la presqu’île de Quiberon...

Avant 7h du matin et après 21h ça va, entre les 2 c'est chô, d'autant que tu vas découvrir les emmerdes du CC en haute saison.
C'est un truc génial pour retraités, hors saison on t'accepte partout, en saison c'est plutôt "on te vire partout", surtout loin des centres, des plages, des sites...

Remarque t'as pas tort, il parait que plus on pourrit les vacances des gosses, mieux ils travaillent à l'école !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28146

• Tacot42
  • Tacot42的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 感谢您收到 47
anneauxdin 写道::
C'est amusant la Mehari,

J'en ai une kaki "ex armée" à récupérer, 24V avec roue sur le capot, qu'un ami nous a donnée depuis au moins 3 ans à Auch. Tournante à restaurer, faudrait que je me bouge
:blush:

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28150

• ttersu
  • ttersu的头像
  • 离线
  • Collectionneur de MG
  • 帖子: 205
  • 感谢您收到 6
  • 声望: 0
Roue sur le capot? C'est pas spécifique aux 4x4?

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28153

• Tacot42
  • Tacot42的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 感谢您收到 47
Si, mais c'est pas interdit pour les autres.

J'ai d'ailleurs cru que c'en était une quand je l'ai aperçue et qu'il me l'a donnée.
L'armée n'a jamais eu de version 4x4 à ma connaissance.

Après son Service Militaire (SM :evil: ) elle a eu d'autres vies.

Si je la fais restaurer je pense que je me limiterai à un Covering camouflage, comme ça je pourrai me déguiser en Indiana Jones de cuisine.

Ou peut être "Fuchsia glamour" de chez Nivea comme l'adorable petite MILKA :)

... pas envie de la faire "salle de bains"... blanche avec des rideaux bleus comme toutes
:P

C'est chié non ??? encore une que Jidé voudra à tout prix m'acheter :laugh:

Mhari.PNG

Roues fil ou roues tôle ? 1 年 1 个月 前 #28155

• jidé
  • jidé的头像
  • 离线
  • MG-Expert
  • 感谢您收到 12
c'est sympa la Méhari
d'abord c'est une française ;) et puis c'est un 4 temps, pas un arrosoir d'huile comme certaines que je ne citerai pas par pure charité :whistle:
Par contre les prix qu'elles ont atteint pour des deuch en plastique recouvertes d'une toile de tente avec ses piquets fait que je n'en aurai probablement jamais.
Pourtant j'ai la plage, moi :P
最后修改: 1 年 1 个月 前 由 jidé.
创建页面时间:0.183秒
Copyright 2011 MG Forum :: 主题:Roues fil ou roues tôle ? (3/5). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon