Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: MG Contact : les bannissements

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19889

• Old42
  • Old42's Avatar
MaximeR wrote:
Bah, l'essentiel est de bien faire comprendre à certains que je ne baisse mon pantalon que pour moi-même...
ensuite, ça plait ou ça ne plait pas, mais j'assume !

:laugh:
Ouais, une fois par jour en moyenne, suffit de tirer la chasse d'eau après.

En même temps je ne vais pas tirer à boulets rouges sur l'autre forum, j'y ai passé de bons moments, rencontré de bons copains dont l'inénarrable Loulou, fait de belles sorties etc...
c'est déjà pas mal. :)
Ce n'est rien d'autre qu'un forum et du claviotage qui ne changent rien à ma qualité de vie ou à mes projets autrement plus plaisants que le 212000 eme problème de richesse du carburateur SU.
Moi c'est les copains qui m'intéressent, pas les merdes ni les éminences grises, ni les suce-bites, ni les jaloux, ni les analphabètes, ni les mythos... et de moins en moins les bagnoles vu que j'ai eu à peu près tout ce qui roule.

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19890

• dupond
  • dupond's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 165
pas les merdes...

d'accord, mais, toujours selon les sensibilités, le comportement de ces gens ça influe sur l'esprit, enfin sur le mien en tout cas, virtuellement bien entendu, l'un forum je n'en ai rien à cirer. comme à la fin ça m'a gonflé j'ai laissé tomber.
Last Edit: 5 years 1 month ago by dupond.

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19891

• alan
  • alan's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 17
salut les d'jeuns
ben oui ce n'est qu'un forum apres tout ... :laugh:
Mais bon faut pas toujours se laisser marcher dessus par des amateurs d'alcools trop forts pour eux :laugh: :laugh: :laugh:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19892

• Old42
  • Old42's Avatar
Meuh oui, mais comme disent les Anglais:
-Wait and see :)

L'ivrogne MG Pi 3,14 que le dernier ferme la porte, aura tôt fait de souler tout le monde abonné à Wikipédia qui se rendra compte que ce pov mec complètement mytho sans copain passe sa vie dans l'ombre à fantasmer sur des MG sans jamais en avoir possédé une seule.
Va comprendre Charles :lol:

Il a déjà sévi sous d'autres pseudos, jusqu'à se faire la conversation tout seul sous plusieurs pseudos.
Rappelez vous les séances de rigolade!

Ceux qui sont à plaindre sont plutôt les pauvres victimes innocentes qui lui sucent la roue.

Wait and see :evil:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19895

• Lol
  • Lol's Avatar
dupond wrote:
il était temps que je me tire, j'ai comme la sensation qu'ils allaient de nouveau me virer...

Pour rappel lol votre dernier message m'amusait

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19896

• alan
  • alan's Avatar
  • MG-Expert
ah.....voici l'ami de l'ami qui va alerter son ami... :laugh: :laugh: :laugh:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19898

• SNIF
  • SNIF's Avatar
Renou a donc réussi son pari: vous expedier de l'autre coté :S ,
ça baisse vite le pantalon... :whistle:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19899

• dupond
  • dupond's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 165
c'est l'habitude du pervers narcissique, pousser les gens à bout, dans un système encadré, comme un forum, avec des modérateurs et des administrateurs, il n'est pas possible de répliquer très longtemps sinon c'est l'éviction. vous comprenez, "SNIF"...
si cela vous fait plaisir de penser que, personnellement, j'ai baissé mon pantalon, grand bien vous fasse. dans la vraie vie un type qui tenterais de me faire chier comme ça, il se prendrait une mandale.
Last Edit: 5 years 1 month ago by dupond.

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19901

• alan
  • alan's Avatar
  • MG-Expert
pour éviter de devoir mettre des gants je préférerais la batte :laugh: :laugh: :laugh:
vous avez remarqué ?il continue a se parler a lui même. sérieusement atteint quand même le bonhomme :)
M'enfin bon on doit quand même l'intéresser puisqu'il vient nous parler...
(entre deux "pompages" sur le net )
sacré Mr wiki.
Last Edit: 5 years 1 month ago by alan.

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19907

• Old42
  • Old42's Avatar
Soyez patients dedieu dedieu ! :evil:

Les autres ne sont pas plus idiots, z'auront tôt fait de découvrir la taille de la tache, l'ampleur du mytho, les bobards, ...
Son passé sur le forum, ses problèmes d'identité et de double personnalité ça augure de l'avenir.
En attendant perso je le trouve bidonnant juste après l'heure des repas, l'apéro toussa, on sent bien l'alcoolo :laugh:
Le must c'est quand il s'essaie à l'humour et aux jeux de mots, là j'avoue qu' autant de connerie c'est consternant...tout le monde n'a pas le vrai talent d'Aimegb qu'il essaie vainement de copier.

Mieux vaut en rire.
Faut le laisser s'inventer une vie, une histoire, une bagnole, des copains, des "amis".
Vous avez tout ça, on a tout ça, pas lui.
Il est juste à plaindre.
Z'allez quand même pas focaliser sur un handicapé quand même !

C'est provisoirement désolant mais soyez patients, pour l'instant il lèche, il suce tout ce qui bouge, mais faudra un jour nettoyer la vitrine de cette bave, comme d'hab.
Perso je m'en cogne, pas de temps à perdre, y'a des chasses d'eau pour ça.
Comme je me cogne des émois et des vapeurs d'un gus jaloux dès qu'on parle d'une petite surface de terres pour des poules.
S'il savait tout le garçon...pas systématiquement antipathique d'ailleurs lui faudrait des cachets.

Plus ennuyeux pour moi c'est le modo caché.
2 pseudos pourquoi pas, l'un pour échanger, l'autre pour gérer...du moment que je le sais no soucy.
Qu'on me recadre si je m'emballe c'est pas si grave.
Par contre "l'éminence grise" pour moi c'est rédhibitoire.
Tout le monde à le droit à l'erreur.
Il a eu le temps de rectifier, de jouer franc-jeu, il ne l'a pas fait.

Alors imaginer qu'un pote puisse peut être se planquer la derrière m'amène à suspecter tout le monde c'est pas trop possible pour moi.

Un forum c'est pas la vie, juste une distraction, y'en a d'autres qui font des mots croisés ou des jeux en ligne, ben c'est pareil.

Allez je retourne à la marine à voile prospecter d'autres horizons :)
Time to create page: 0.192 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: MG Contact : les bannissements (11/12). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon