Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: MG Contact : les bannissements

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19805

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 255
des écrits insultants ? seulement avec les merdes, les connards et les saloperies, avec les gens comme toi, qui du haut de leurs néant juge les yeux pleins de merde

Aigri ? non , écoeuré par vos comportements , le plus bel exemple, l'autre sans couille se cachant derrière deux pseudo pour modérer

et tu viens me faire la morale ? :laugh:

et selon toi, faut que j'accepte les insultes sans répondre ? t'es crétin ou tu fais semblant ?

et cherche duCon, cherche bien mes insultes depuis mon dernier bannissement ... yen a pas eu !!!!!!!

non , juste les attaques incessente de deux petites pourritures JMAU et SERLOCK
avec les vacheries d'un ou deux veneneux tels que Dany

juste par jalousie ... et oui, moi, j'ai réussi la restauration de ma voiture, pas obligé de me trainer dans une poubelle qui tombe en ruine en faisant croire que garder une merde dans son jus c'est mieux !!!! comme tous ces cons qui veulent nous faire croire qu'une conduite à droite c'est plus British ... vous n'avez pas les moyens de vos rêves tant financier que technique, alors vous attaquez ceux qui y arrive à la force du tournevis ... mais jamais ceux qui y arrivent que par leurs frics !!!! en nous disant J'AI FAIT au lieu de dire j'ai fait faire
car c'est tout ce que vous savez faire, critiquer et sortir vos chéquiers, mais là, c'est vous les aigris, car il y a sur vos comptes que l'image de votre incapacité, juste un GRAND néant.

Alors va jouer ailleurs minable, raté, va briller de ton incompétence et de ta suffisance avec tes semblables :evil:

car moi, j'ai réussi ma vie, j'ai une femme merveilleuse avec qui nous construisons ENSEMBLE, j'ai eu des salaires mensuels supérieurs à ce que tu gagnais misérablement en une année, j'ai travaillé pour de GRANDS groupes, SHELL, PSA, IBM, DIGITAL, j'ai parcourru le monde, la Chine, le Canada, les USA, j'ai mené à terme des grands projets tel que la restauration de ma A, dont la majorité d'entre vous n'aurait pas parié 1 copec sur ma réussite, j'ai un fils à Polytechnique ... alors aigris ? je ne crois pas

en revanche, j'ai pas de Rolex, mais un chronographe AeroWatch, mais ça non plus tu ne connais pas.
Last Edit: 5 years 1 month ago by loulou.

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19806

• Guest
  • Guest's Avatar
" j'ai travaillé pour de GRANDS groupes, SHELL, PSA, IBM, DIGITAL "

Je comprends désormais pourquoi DEC a failli!
Dommage pour les utilisateurs ( OVms, Tru64 )

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19808

• dupond
  • dupond's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 165
langage hermétique, comme d'habitude...

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19816

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
et quand on sait de qui ça vient, c'est risible :laugh:

une loque alcoolique hein renou !!! t'as fait quoi dans ta vie ? RIEN , un gigantesque échec

va jouer en face, il y a un nid de gens comme toi.

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19818

• Dugland
  • Dugland's Avatar
Cherloulou,
Pourquoi tant d'agressivité, à chaque fois tu reagis de la même façon. Pas une réponse sans insulte c'est décidément plus fort que toi.Tu aurais tourné 7 fois ton clavier avant de poster que tu n'aurais pas été banni.Quoi que tu dises et au vu de tes réponses ça semble te faire bien ch....
Bravo pour ta réussite, bravo pour ta voiture, pour ton fils également et tant pis pour les pauvres, les meconnaissants et tous les autres parce qu'apparemment nous n'avons qu'un seul droit avec toi......celui de se taire.Je ne te répondrai plus cela te fera des vacances, je deteste la vulgarité
Dugland

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19821

• Guest
  • Guest's Avatar
"" "langage hermétique, comme d'habitude... " ""

DEC : s://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Equipment_Corporation

Moins hermétique ???

Quand à vos griefs exprimés avec tant de haine, on se demande bien pourquoi. :(

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19823

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
pas d'agressivité j'aime pas les faux cul et les donneurs de leçons.

allez va rejoindre ceux qui comparent mon travail à un CHARNIER !!!
va pratiquer le génocide de ceux qui savent pour que vous vous retrouviez entre huitres avec un QI de 12

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19824

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
pourquoi ? :laugh: :laugh: :laugh:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19825

• Guest
  • Guest's Avatar
JE NE VAIS PLUS DEPUIS LONGTEMPS DE L AUTRE COTE, Mais je suis informé. :cheer:
Ici, c' est pitoyable mais je n' en n' ai rien à faire, ça ne concerne que vous après tout.. :laugh:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19826

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
guest

1° j'aime pas ceux qui ne se présente pas
2° j'aime pas ceux qui étale un faux savoir et qui raconte n'importe quoi pour briller
3° si le forum d'en fasse ne vous concerne pas, je me demande pourquoi vous intervenez dans ce post

4° j'aime pas ceux qui critique à visage couvert

si c'est pitoyable , ben alors TIRE TOI !!!!

et si mon agressivité vous gêne, c'est pas mon problème, mais le votre B)
Time to create page: 0.143 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: MG Contact : les bannissements (9/12). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon