Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: MG Contact : les bannissements

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19828

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 255
enfin on peut mettre des noms sur les 2 huitres qui viennent ici se marrer puisque de l'autre côté ils ne peuvent pas :lol:

vous êtes vraiment deux belles crottes ... deux alcooliques, imbus d'eux même, faut le faire, vous arrivez même à pourrir les postes, vous qui lutter contre les HS

alors Dany B et MG O1->B69 retirez vos masques et balayez devant vos portes !

vous avez l'air encore plus CON que moi :laugh: à la différence que moi, je me force :laugh:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19840

• sarkozi
  • sarkozi's Avatar
"car moi, j'ai réussi ma vie, j'ai une femme merveilleuse avec qui nous construisons ENSEMBLE, j'ai eu des salaires mensuels supérieurs à ce que tu gagnais misérablement en une année, j'ai travaillé pour de GRANDS groupes, SHELL, PSA, IBM, DIGITAL, j'ai parcourru le monde, la Chine, le Canada, les USA, j'ai mené à terme des grands projets tel que la restauration de ma A, dont la majorité d'entre vous n'aurait pas parié 1 copec sur ma réussite, j'ai un fils à Polytechnique ... alors aigris ? je ne crois pas"

Enfin un homme de droite qui s'affirme, et en plus si le fiston fait polytechnique, on le verra a la tv. bravo!!!

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19852

• Iro-nik
  • Iro-nik's Avatar
Ironie suprême

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19873

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
j'ai lu avec une grande tristesse que Philoupop trouve que le respect réciproque qui rend la vie vivable est en train de disparaître ?

moi qui pensais que j'étais le GRAND responsable de cet état de fait et que mon bannissement à VIE avait remis le forum d'en face sur les rails de la bonne ambiance, que neni

même les faux cul de Dany B et l'autre taré qui viennent ici se défouler ... devrait plus avoir AUCUN soucis

il a rien compris Philoupop

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19877

• alan
  • alan's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 17
ben oui mais non

pas de pot ya encore des grandes gueules ,même si certaines ne disent rien...

pour le moment :)
tiens en parlant de ça not copain Patrick est en congé? :laugh:

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19878

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
le Patou ? il doit surement préparer ces trois voitures pour la vente, et entretenir son petit nid. C'est vrai que là on a plus de nouvelle

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19880

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
...
Last Edit: 5 years 1 month ago by loulou.

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19881

• Old42
  • Old42's Avatar
Ah ben non tout va bien. :)

Je suis juste beaucoup plus branché voile en train d'avancer sur notre projet en ce moment.
Avec d'autres sujets d'intérêt et d'occupation que les MG et les sempiternels carburateurs SU dont j'ai finalement rien à foutre depuis bien longtemps.

A part un passage pour les copains ça ne m'intéresse plus.
Y'a plus passionnant dans la vie.

Par contre je m'amuse bien tous les jours avec la Ford, ça c'est de la vraie bagnole ancienne comme dit Rachel.
A part celle-ci et la Rolls les autres on s'en débarrasse...au prix fort bien sûr :P

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19887

• MaximeR
  • MaximeR's Avatar
  • Collectionneur de MG
  • Thank you received: 9
Bah, l'essentiel est de bien faire comprendre à certains que je ne baisse mon pantalon que pour moi-même...
ensuite, ça plait ou ça ne plait pas, mais j'assume !

MG Contact : les bannissements 5 years 1 month ago #19888

• loulou
  • loulou's Avatar
  • MG-Expert
tu baisses ton pantalon Maxime ? moi des fois, il glisse, avec ma silhouette en O faut des bretelles :laugh: c'est pour ça que j'ai opté pour la salopette :blink:

Time to create page: 0.179 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: MG Contact : les bannissements (10/12). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon