Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Reply Topic: frappe a froid numéro chassis

Name
Subject
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Enter code here

Please use digits for your answer!

Topic History of: frappe a froid numéro chassis

Max. showing the last 6 posts - (Last post first)
9 years 8 months ago #1904

roudy

roudy's Avatar

Ils savaient tous que la mise en contre-visite de voitures construites avant l'obligation de frappe à froid sur le chassis reposait sur un arrêté illégal: j'ai donc un jugement bien plus péjoratif vis à vis de ces individus que je n'hésiterai pas à qualifier de salopards !
9 years 8 months ago #1901

OOOOdin

's Avatar

Donnez du pouvoir a des êtres humains et il se prennent pour dieu...
9 years 8 months ago #1892

greenmgb

greenmgb's Avatar

br

oui tout a fait c'est la meme chose pour les ceintures de sécurité! si il n'y en avait pas et bien ils ne peut y avoir un effet retroactif idem pour l'anti polution....... il ya vraiment des enturlupineurs dans les centres des CT
9 years 8 months ago #1761

mga1959

mga1959's Avatar

9 years 8 months ago #1756

roudy

roudy's Avatar

Le pire du pire dans cette affaire c'est que certains centres de contrôle technique, qui en tant que professionnels savaient très bien qu'une dispostion de ce genre ne pouvait légalement avoir d'effet rétroactif (exemple archi connu: la présence de ceintures de sécurité à l'avant obligatoire uniquement sur les véhicules dont la première mise en circulation est postérieure au 1° septembre 1967 !) ont mis sans le moindre scrupule en contrevisite des véhicules construits avant l'entrée en vigueur de l'obligation de frappe à froid sur le chassis... c'est à dire à l'aube des années 80 !
Je me souviens de l'échange que j'avais eu avec mon ami Mitch qui avait été victime d'un sagouin de ce type dans un centre de contrôle technique à Brive !
9 years 8 months ago #1755

vassilliere

vassilliere's Avatar

comme je l'avais indiqué sur le vieux forum,j'ai passé avec la MGB GT plusieurs control technique et nous n'avons pas trouvé de Nos ,le controleur indiquait simplement Nos non trouvé
Time to create page: 0.119 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Reply Topic: frappe a froid numéro chassis. All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon