Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Who's that who?

Re: Who's that SABY? 9 years 2 months ago #6136

• dupond
  • dupond's Avatar
  • Moderator
  • Thank you received: 165
"Dommage de faire état de vos émois..."

la solution c'est de regarder les autres s'ébattre, en toute liberté. eux ne se posent pas de problèmes d'existence
Last Edit: 9 years 2 months ago by dupond.

Re: Who's that SABY? 9 years 2 months ago #6141

• Miss ( Take and Match )
  • Miss ( Take and Match )'s Avatar
Michel,
Que ce poste vous semble désuet relève de votre droit, de là à prétendre qu' il soulève des polémique c' est votre seule vision de la chose. D' ailleur dupond m'a parfaitement répondu, enfin à mon humble avis.
Saby,
Que d' autres s' ébattent de bien peu de chose relève de leur perception des situations, tomber dans leur jeu ne grandit pas nécessairement.
N' interprétez pas ma réflexion comme un reproche, veuillez simplement y voir une remarque pour contribuer à créer une image bien davantage positive que celle laissée par certains contributeurs polémistes eux.

Bien à vous.

Re: Who's that SABY? 9 years 2 months ago #6142

• roudy
  • roudy's Avatar
  • MG-Expert
  • Thank you received: 45
Mon avis est que ce serait vraiment formidable si nous acceptions qu'un forum reste le lieu où chacun peut librement débattre de tout et à sa guise...
Il est parfois des sujets qui ne me motivent pas ou qui me paraissent avoir dérivé et dans lesquels je n'interviens pas ou plus; souvent j'estime ne pas détenir d'avis intéressant à donner et je me tais; à l'inverse certains débats me passionnent et alors je l'ouvre (et sans doute même parfois un peu trop grand !); certains avec qui les relations furent un temps difficiles sont à l'inverse à présent des alliés; quelquefois on se paye de franches déconnades avec des potes formidables que j'ai ici... et j'ai la faiblesse de croire que pour chacun de nous il en va de même !
Je me dis qu'un forum n'a d'intérêt que grâce à la diversité de ses apporteurs...
Alors de grâce ne suggérez pas de sujets qu'il faudrait fermer ou de thème qu'il vaudrait mieux ne plus aborder: on finirait par mourir suite à l'ennui qu'il en résulterait !
Last Edit: 9 years 2 months ago by roudy.
Time to create page: 0.163 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: Who's that who? (3/3). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon