Welkom, Gasten
Gebruikersnaam: Wachtwoord: Onthoud mij

Onderwerp: COVID

COVID 2 maanden 9 uren geleden #33236

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
JPierre schreef :
Ça doit être hach'ment sympa! Mais en août, avec tous ces foutus touristes partout!! :S :evil:
Faudrait faire ça en juin où septembre, être retraité quoi! :P ou pouvoir prendre ses vacances décalées!

C'est sûr, Août c'est noir de monde et Le Cap Ferret étant un cul de sac c'est absolument inroulable, y compris les pistes cyclables.

L'an passé, comme tout bon retraités, on est partis le samedi 29 Août, on a croisé tous les bouchons des derniers retours, nous c'était royal.

Au camping d'Arcachon puis Cap Ferret on avait beaucoup d'emplacements libres autour de nous, pas de gosses qui braillent, de la place dans les restos,le grand calme.

C'est sûr, Septembre c'est mieux partout, privilège des vieux :)

COVID 1 maand 3 weken geleden #33264

• jidé
  • jidé's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 12
Demi journée à arcachon hier, loin d'être blindé de monde. Y'avait des places de parking libres un peu partout et les restos très loin d'être à bloc. À Juan les pins tu peux toujours chercher une place en juillet.
On a fait le tour du bassin en catamaran avec apero huîtres vin blanc punch pâté Basque c'était très sympa. Je recommande la compagnie tip top one et tip top too (le nom des 2 catas, un de 68 et un de 80 pieds)
Bonne nouvelle le conseil d'état ne rendra son avis que le 5 août on devrait pouvoir prendre le train sans avoir à se battre avec le personnel :P
Laatst bewerkt: 1 maand 3 weken geleden door jidé.

COVID 1 maand 3 weken geleden #33266

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
Content pour vous, l'endroit est sublime et l'ambiance nonchalante et conviviale bon enfant de gens globalement bien éduqués.

Le 9.3 en pleine conquête de la Côte d'Azur n'y va pas encore.
:evil:

Sur l'affluence en juillet/Août j'imagine que la période y'est un peu pour quelque chose, tant mieux. ;)

Dans votre tour du bassin z'avez dû flirter avec le Cap Ferret, les cabanes tchanquées, la Dune du Pyla...

que j'avais pas pu grimper pour cause de sciatique sévère, me contentant de poireauter dans le parking comme gardien de nos vélos :laugh:

On va y retourner incessamment, Rachel a adoré :)
Laatst bewerkt: 1 maand 3 weken geleden door Tacot42.

COVID 1 maand 3 weken geleden #33316

• JPierre
  • JPierre's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Sans chantier...
  • Ontvangen bedankjes 6
Vibromasseur à carbu...

COVID 1 maand 3 weken geleden #33318

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
:laugh: ...vue, on a les mêmes sources :evil:
Laatst bewerkt: 1 maand 3 weken geleden door Tacot42.

COVID 1 maand 1 dag geleden #33546

• JPierre
  • JPierre's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Sans chantier...
  • Ontvangen bedankjes 6
Vibromasseur à carbu...

COVID 1 maand 1 dag geleden #33547

• jidé
  • jidé's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 12
c'est le problème des statistiques, quand ça tombe sur toi c'est 100% :unsure:

COVID 1 maand 1 dag geleden #33548

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
JPierre schreef :
Il n'est pas le seul de notoriété à avoir été antivax puis de se rétracter avant de mourir.
J'ai lu un truc là-dessus cette semaine, dommage j'ai pas gardé, dommage qu'ils n'en fassent pas plus d'articles.

Le fait acquis est que 98% des hospitalisés de la semaine et 100% des décès Covid étaient non vaccinés...parce que c'est bien de ça qu'on parle, les Covidés asymptomatiques on s'en fout, ils ne sont pas un exemple.

Seulement voilà, les faibles d'esprit majoritairement peu cultivés préfèrent écouter les Fake news Facebook sans imaginer que leurs auteurs totalement incompétents diffusent généralement leurs conneries essentiellement dans but d'être "reconnus" et d'empiler un max de followers, de like etc...

Pas que chez nous, partout dans le monde.

COVID 1 maand 1 dag geleden #33551

• jidé
  • jidé's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 12
Tes chiffres sur les hospitalisés et DC de la semaine, tu les as pris où stp ?
Je n'arrive pas à trouver une statistique publiée, par contre j'entends beaucoup les ministres et journalistes avancer des chiffres au doigt mouillé, qui me semblent beaucoup trop optimistes pour être vrais.

Concernant les "faibles d'esprit" je pourrais t'en présenter quelques un qui ont un niveau universitaire et culturel qui est bien au dessus de la moyenne.
Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on a pas la même approche que toi que l'on est un abeliné ;)
Laatst bewerkt: 1 maand 1 dag geleden door jidé.

COVID 1 maand 1 dag geleden #33555

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
Moi j'écoute les vrais sachants en la matière, et là les sachants du monde sont d'accord à une écrasante majorité.
La France n'est pas une Ile isolée, tous les pays ont la même analyse.

Alors quand pratiquement tous les médecins du monde sont vaccinés j'écoute pas les aide-soignantes ou l'hurluberlu isolé, qu'il soit cador surdiplômé dans son domaine ou pas.

J'écoutais déjà pas Raoult, qui n'est pas "LE" chercheur du monde, juste une sommité isolée en son temps parmi des milliers d'autres.
Rien de plus.

La preuve, il en est réduit poussé à la sortie dans une semaine, complètement désavoué par ses plus proches, muté chez les vioques dilettantes.
Là-dessus, juste pour rigoler j'attends les théories complotistes fumeuses qui ne vont pas manquer :laugh:

Quant aux 175000 zozos du samedi, tous là pour des raisons différentes, qui ne représentent qu'eux mêmes c'est à dire 0.3% de la population, avec des arguments à l'emporte pièce en croyant représenter le peuple des libertés permets moi de me marrer.
Y'en a même qui revendiquent "Coluche Président" et un qui se prend pour Jésus portant sa croix, c'est dire
:laugh: :laugh:

Vont juste l'avoir dans le cul à cause du pass, c'est dommage pour eux avant d'être grave, mais c'est leur libre choix, surtout leur problème.
Les tests payants ?...ben c'est pas trop tôt épicétou...le Père Noël c'est à Noël, ça peut pas durer 10 ans.
Payer les commerçants pour qu'ils restent fermés c'est bien un temps, mais ça ne peut pas s'éterniser.

Y'a pas de principe d'égalité qui tienne là-dessus, pas plus que si t'exiges de conduire sans permis...l'égalité à toutes les sauces sur nimportenawak faut pas compter sur moi pour l'exiger.

J'ai le permis je conduis
J'ai pas je prends le bus
J'ai le Pass je vais au resto.
J'ai pas j'y vais pas.

J'ai donc choisis librement mes libertés.

Les autres, basta, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais ceux là je suis libre de ne pas en vouloir à côté de moi.

Le principe de liberté est donc respecté épicétou ;)
Laatst bewerkt: 1 maand 1 dag geleden door Tacot42.
Tijd voor maken pagina: 0.201 seconden
Copyright 2011 MG Forum :: Onderwerp: COVID (27/29). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon