Welkom, Gasten
Gebruikersnaam: Wachtwoord: Onthoud mij

Onderwerp: Actualité automobile

Actualité automobile 2 maanden 1 week geleden #33143

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
Si t'arrives à lire l'immat "F-...." je pourrai te dire d'où ils viennent.
Laatst bewerkt: 2 maanden 1 week geleden door Tacot42.

Actualité automobile 2 maanden 1 week geleden #33149

• dupond
  • dupond's Profielfoto
  • Afwezig
  • Moderator
  • Ontvangen bedankjes 165
d’où ils viennent

je vais sortir mes jumelles …

Actualité automobile 2 maanden 1 week geleden #33150

• dupond
  • dupond's Profielfoto
  • Afwezig
  • Moderator
  • Ontvangen bedankjes 165
scannez votre bagnole

Actualité automobile 2 maanden 1 week geleden #33158

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
Fascinant, j'adore cette époque des jus de cerveau...en même temps ça doit pas être à la portée intellectuelle de tout le monde pour utiliser ces outils géniaux.

Actualité automobile 2 maanden 6 dagen geleden #33182

• BLUESY MINDS
  • BLUESY MINDS's Profielfoto
  • Afwezig
  • Pilote de MG
  • Ontvangen bedankjes 1
Hello Guys !!!

C'est pas tout ça..... Mais...

Je sors de chez Dacia :whistle: :whistle: :whistle: , bon de commande de la Spring à la main à 119 €/mois
Oui, oui, celle qui est toutes options, dont la banquette arrière en 1/1, le limiteur de vitesse, l'airbag passager... déconnectable, et même la fermeture centralisée.
Premier loyer : 0 € (car reprise de ma SLK pourrie en guise de prime à la reconversion, et - de 13.000 € de revenus l'an dernier.

Bref, Patrick, tes différents essais et commentaires m'ont séduit.

Ce sera parfait pour ce qui est désormais mon nouveau métier depuis 8 mois : AGENT IMMOBILIER.

Et puis, au moment de signer, je me suis dit que j'allais me donner un petit délai de réflexion et je me suis rappelé que pour presque le même prix, je pouvais avoir..... suspense......

Une MG ZS.
Je les ai donc contacté pour qu'ils me fassent une proposition pour une LLD équivalente.
Je ne suis pas à l'abri d'avoir le même loyer mensuel pour une bagnole qui même si elle a les yeux bridés, sera nettement plus confort et luxe que la Dacia.

Idéal pour se garer gratuitement dans le centre-ville de Tours, ou emmener des clients en visite, sans qu'ils aient besoin de se recroqueviller les genoux sous le menton.

J'attends leur proposition asap.

La Dacia Spring n'était disponible à la livraison que mi-janvier.

On va voir pour la MG.

Wait & See...

Actualité automobile 2 maanden 6 dagen geleden #33183

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
Excellent le MG ZS, mais c'était pas ce qu'on recherche, trop gros pour 95% des déplacements quotidiens.
La SPRING nous convient, on l'a essayée 1 mois 1500 kms, c'est pas pour voyager...mais le MG non plus ne peut pas vraiment mieux.

Plus luxueux et familial c'est sûr, mais ça on s'en cogne, on revend notre grosse berline principale pour un Cab 2 places...on n'est que 2.

MG ZS EV pour le même prix ??? Y'aurait pas erreur ?

Hors bonus 32000 contre à peine 18500 pour notre Spring full options, c'est pas pareil ;)

L'histoire d'acheter Chinois, ben moi je laisse dire vu qu'ils font mieux que nous.
Pire...on n'a rien de concurrentiel en face.

Ouais, y'a du délai si t'étais pas dans les pré-commandes dès Mars comme nous, les quotas par pays sont déjà largement épuisés.
Rachel n'aura la sienne qu'en Octobre, dans les toutes 1eres livrées.

L'histoire du vendeur qui a une belle bagnole c'est un peu éculé ça.

Dans mes demandes pour nous équiper de panneaux solaires j'ai fait venir divers concurrents, l'un d'eux a débarqué avec Limo Mercedès noire, j'ai pas répondu au devis du tout, d'entrée l'impression n'était pas bonne.

Notre excellent agent immobilier depuis 15 ans roule en 207 D :)

et moi je roule en Trabant :evil:
Laatst bewerkt: 2 maanden 6 dagen geleden door Tacot42.

Actualité automobile 2 maanden 6 dagen geleden #33189

• BLUESY MINDS
  • Afwezig
  • Pilote de MG
  • Ontvangen bedankjes 1
Le gentil Monsieur du site MG m'a dit que le prix du modèle de base était de 17.000 € (je suppose que c'est du HT) quand celui de la Spring Confort Plus et de 15.408,33 €, soit 18.490 € TTC + 250 € de prise de recharge rapide, + 251 € de je ne sais plus quoi (frais immatriculation, alors que la CG est à 0€) + broutilles diverses, ça nous la met à 19.004 €.

Après, pour être monté à l'arrière de la Spring, c'est pas hyper confort, pas très grand et 4 places.
J'aurai peut être de temps en temps à déplacer la chieuse de mes beau-enfants + celle dans le tiroir et je pense que chez Ming Garage, ça sera plus pratique.

Bref, j'attends le devis MG de toutes façons avant de pouvoir comparer réellement.

Actualité automobile 2 maanden 6 dagen geleden #33190

• BLUESY MINDS
  • Afwezig
  • Pilote de MG
  • Ontvangen bedankjes 1
Concernant le standing de la voiture de l'Agent Immobilier, je te laisse à tes jugements.
Je ne pense pas que rouler en MG chinoise soit très ostentatoire, certes et non sans mal, un peu plus que la Dacia, mais bon...

Et si ton excellent agent immobilier personnel était arrivé à vendre votre propriété, peut-être roulerait-il en Continental GT.... ;) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :evil: :whistle:
Laatst bewerkt: 2 maanden 6 dagen geleden door BLUESY MINDS.

Actualité automobile 2 maanden 6 dagen geleden #33191

• flip44
  • flip44's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 24
Laatst bewerkt: 2 maanden 6 dagen geleden door flip44.

Actualité automobile 2 maanden 6 dagen geleden #33192

• Tacot42
  • Tacot42's Profielfoto
  • Afwezig
  • MG-Expert
  • Ontvangen bedankjes 49
BLUESY MINDS schreef :

Et si ton excellent agent immobilier personnel était arrivé à vendre votre propriété, peut-être roulerait-il en Continental GT.... ;)

Il ne peut pas y'arriver, on ne lui a pas donné à vendre, elle n'est pas à vendre dans l'immédiat et ce n'est pas sa clientèle.

Il s'occupe du reste et fort bien. c'est déjà pas mal. ;)

Évidemment la MG n'est pas ostentatoire et la Dacia ne t'est pas forcément adaptée, c'est une petite bagnole taille Twingo...c'est pas la meilleure bagnole juste la moins chère qui nous convient.
Avant tout celle de Rachel.

Par contre niveau tarif de la MG c'est vraiment pas ça du tout.

Il t'embrouille
en déduisant toutes les aides, bonus et ta bagnole et te raconte que c'est son prix.
Ce n'est pas son prix, c'est combien elle te revient tout déduit.
Tu peux vérifier ça sur leur configurateur. ;)

Dans ces conditions la Dacia vaut 7000 avec l'aide + le Bonus + la reprise.

Ce qui implique 10.000 € d'écart entre les 2, c'est pas du tout comparable.

Sont très forts pour faire avaler des couleuvres :laugh:
Laatst bewerkt: 2 maanden 6 dagen geleden door Tacot42.
Tijd voor maken pagina: 0.192 seconden
Copyright 2011 MG Forum :: Onderwerp: Actualité automobile (133/143). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon