Bem-vindo, Visitante
Username: Password: Memorizar

TÓPICO: Les beaux dimanches en ancienne

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 3 semanas ago #33015

• dupond
  • dupond's Avatar
  • DESLIGADO
  • Moderator
  • Thank you received: 165
  • Carma: 32
mais bast

c’est à peu près le même problème que les squatteurs.
Última Edição: 2 meses 3 semanas ago por dupond.

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 3 semanas ago #33016

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
  • Thank you received: 12
  • Carma: 2
Tacot42 escreveu:

...et le copain, ben il a touché 5000 balles de l'assurance pour une auto qui en valait 17/18.
Il était fort mal assuré, une auto comme ça aurait mérité une assurance sur valeur d'expert.
A sa place, je serais déjà en train de chercher 2/3 copains et un camion pour aller la récupérer, puisque la police n'y peut rien, il reste à se débrouiller soi-même.

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 3 semanas ago #33020

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
  • Thank you received: 49
  • Carma: 1
Depuis il a fait expertiser ses autres bagnoles tu penses bien :)

A ce qu'il m'a dit, maintenant les expertises sont valables 5 ans au lieu de 2, je l'ignorais. Pour la Ford et la TD c'était 2 ans donc à refaire bientôt.

De là à retourner la chercher de force...bon courage, faut assumer ensuite, ça a toutes les chances de très mal finir.

Déjà, faut ensuite retourner à la gendarmerie pour annuler la plainte pour vol ou pour un PV de restitution faute de quoi tu ne pourrais plus l'utiliser et serais toi-même receleur d'un engin volé qui s'il t'appartient réellement devient une tentative d'escroquerie à l'assurance.

Là t'as toutes les chances de passer au tourniquet pour un catalogue de délits divers, vol entre autres.

Ben ouais c'est toi le voleur épicétou, t'as piqué une bagnole immatriculée au nom de quelqu'un d'autre qui l'a payée, et tu ne peux absolument pas prouver que c'était la tienne à part dire "je la reconnais" même à beaucoup de détails.

Vu qu'elle est complètement rebadgée par une autre c'est mort, il n'y a aucune traçabilité là-dessus.

L'autre pourrait éventuellement être poursuivi parce qu'il a acheté une bagnole sans savoir à qui, mais flics et justice ont d'autres chats à fouetter que ces procédures qui vont nulle part.
Última Edição: 2 meses 3 semanas ago por Tacot42.

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 2 semanas ago #33040

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
JIDE...z'arrivent chez toi vendredi aprèm :)

Última Edição: 2 meses 2 semanas ago por Tacot42.

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 2 semanas ago #33065

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
Ben du coup c'est la méritante Deuche qui s'y est collée ce WE complet, 110 kms hier, 80 aujourd'hui...en récompense de l'excellent CT qu'elle a subi cette semaine :)

...et un peu la flemme de débâcher la Ford :evil:

Beau soleil en bord du Rhône, pas mal de monde bien qu'on soit arrivé en fin de matinée.

La meilleure pour la fin...notre prochaine voiture plaisir...pas celle ci mais ce modèle en SL 320 V6 230 cv ou SL 500 V8 326 cv.

J'en ai 2 en vue :)

Elle remplacera la 508 qui ne nous servira plus beaucoup et décote un max vu que la Spring qu'on devrait recevoir en Octobre deviendra notre bagnole principale de tous les jours.

Une Youngtimer bonne à tout faire, tracter la remorque entre autres, voyager partout, faire des sorties d'anciennes confortablement, avec tous les équipements d'une moderne...ABS/ESP/ASC/Clim/ Airbags etc...

Je connais bien ce modèle pour en avoir eu/vendu dans le passé...SL R129.

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 2 semanas ago #33066

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
zut j'ai raté ton message sur le Paris-Grasse en Ford T. Je serais bien allé à leur rencontre. :(
Ils ont pas du avoir froid !

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 2 semanas ago #33068

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
La traversée du centre sous 2 jours de déluge permanent c'était folklo :laugh:

Je pensais les rejoindre pour Le Puy / Valence avec la A mais vu ce qui dégringolait, en bon petit joueur j'ai renoncé. :S

Sur les 10 du départ une seule a fini sur remorque (Villebrequin cassé).

A part celle de Thierry qui reste dans sa maison de Grasse et qu'il remontera sur Paris fin Août, (par la route bien sûr) les autres ont déjà repris ce matin le chemin en sens inverse.
:whistle:

Là faut vraiment être un pur aventurier, ma Ford A déjà pas à la portée de tout le monde est une moderne à côté de ces ancêtres :P

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 2 semanas ago #33073

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
le tout c'est d'avoir du temps.
Par contre faire ça en plein été avec les touristes sur les routes et la chaleur (ici il a pas plu à part un peu de sable du désert pour pourrir les bagnoles) c'est une drôle d'idée :huh:
Última Edição: 2 meses 2 semanas ago por jidé.

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 2 semanas ago #33074

• Tacot42
  • Tacot42's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
Ben tu sais, Paris Menton auquel on était inscrits avec la TD c'est aussi à cette période.

Le but restant tout de même "la Nationale 7...la route bleue des vacances" et ses embouteillages ;)

Avec les Ford T ils ont parcouru 1320 kms, par les départementales de traverse et n'ont semble t'il pas été incommodés par la circulation.

C'est un pro de chez pro notre historien bagnolard ;)

Les beaux dimanches en ancienne 2 meses 2 semanas ago #33078

• jidé
  • jidé's Avatar
  • DESLIGADO
  • MG-Expert
sûr qu'i y a plus de monde sur l'autoroute que sur les départementales.
Par contre les traversées de villes et villages ça peut être lonnnnnnnnnnnnng par endroits
Time to create page: 0.208 seconds
Copyright 2011 MG Forum :: Topic: Les beaux dimanches en ancienne (44/54). All Rights Reserved.
Joomla 1.7 templates by hostgator coupon